Voilà tout est dans le titre , qui connaît cette option et en quoi consiste t elle?
Merci d avance .
Pack extrême
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS3] Pack extrême
C est ce que me dit le proprio , donc ça confirme ce qu il m a dit , il m a parlé de moins de dents sur les capteurs ABS également qui rendraient l ESP + permissif également.Merci pour ta réponse Gege
[RS3] Pack extrême
Icebox a écrit: L'ESP ou l'ABS est le même sur la version sans CS. +1 Il n'y a jamais eu de différence entre les deux
[RS3] Pack extrême
J ai laissé tomber , le gars était pas Clean, caisse pas kilométrée mais pas d entretien pendant 4 ans etc... Identité douteuse etc...
[RS3] Pack extrême
Oui je cherchais mais g finalement abandonné mes recherches, trop chères pour l état des caisses que j ai vu Et surtout je n ai pas retrouvé le plaisir que j avais eu a l époque avec ma 172. La que ce soit en perfs ou châssis on est a des années lumière de ma R26, avec un intérieur qui a bcp vieilli. Je m étais sûrement trop fait de films sur cette clio dont on dit tellement de bien. Je fais une pause Rs pour quelques temps.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[RS3] Pack extrême
R27/418 a écrit: Oui je cherchais mais g finalement abandonné mes recherches, trop chères pour l état des caisses que j ai vu Et surtout je n ai pas retrouvé le plaisir que j avais eu a l époque avec ma 172. La que ce soit en perfs ou châssis on est a des années lumière de ma R26, avec un intérieur qui a bcp vieilli. Je m étais sûrement trop fait de films sur cette clio dont on dit tellement de bien. Je fais une pause Rs pour quelques temps. T as vieilli il te faut du confort maintenant. Ou prends toi une petite saxo ou 106 si tu veux des sensations.
[RS3] Pack extrême
Le pack extreme comprend le chassis sport et siège bacquet récaro d'origine sur une 2 rs Team! Rien de plus!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |