Dernier message de la page précédente :
Ford ont frappé très fort avec cette RS ! + de 300ch à 30.000€ je pense qu'on en verra bcp sur nos routes... moi perso en blanche elle me va très bien !Le retour de la Ford Focus RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le retour de la Ford Focus RS
fruity a écrit: Sans doute pour ça que les possesseurs de Clio RS ne viennent pas réclamer leurs chevaux manquants. Brad Owner a écrit: Minerve a écrit: Mon oncle y'a été, il en a eu pour 30min café et nibards de la secretaire offert Encore une raison de préférer la FRS à la MRS elle a pas de tete, alors elle compense ... et je continue a preferrer la focus pour sa bestialité typée rallye face au kit tuning Megane by RS... aprés selon moi, niveau efficacité y'a qu'un pro du manche, un conducteur habituer a ce genre de puissance et de setup qui pourra vraiment les séparer, faut être honnête quoi, a ce niveau de perfs ça se joue aux limites, et combien iront chercher les limites de ces caisses, en traction survitaminer...
Minerve a écrit: aprés selon moi, niveau efficacité y'a qu'un pro du manche, un conducteur habituer a ce genre de puissance et de setup qui pourra vraiment les séparer, faut être honnête quoi, a ce niveau de perfs ça se joue aux limites, et combien iront chercher les limites de ces caisses, en traction survitaminer...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
minerve ton oncle es dans le coin ?pas encore eu la chance d'essayé une frs ^^
Mickael`RS a écrit: minerve ton oncle es dans le coin ?pas encore eu la chance d'essayé une frs ^^ nan il est dans l'est... je t'expliquerai son job de vive voix
- Brad Owner
- Clioteux de Base
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
effectivement ca sent le noir mat , juste a tomber la voiture (bon -1 pour les sieges quand meme)
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Y'a pas à dire, chez Ford ils oses sortir des engins qui ont de la gueule Futur collector ça
RS1 + R27 sirius
pit56 a écrit: effectivement ca sent le noir mat , juste a tomber la voiture (bon -1 pour les sieges quand meme) J'aurais plutôt dit l'inverse.... +1 pour les sièges J'adore le contraste du noir avec le noir mat de la carrosserie.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
frenchement les baquet en rouge ... juste orible !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |