Le retour de la Ford Focus RS

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
neo37
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71
Voiture : CV6/RS1/R27
Departement : 92
Slogan : La puissance n'est rien sans maitrise

Le retour de la Ford Focus RS

Messagepar neo37 » ven. 11 déc. 2015 03:39

Dernier message de la page précédente :

Marco a écrit: La R26 à 8 dixièmes mais la R26-R? Ben vu les chiffres annoncés cela confirme que la R26-R et la Megane 3RS risque fort de faire bien mieuw sur le même circuit!!!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le retour de la Ford Focus RS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:39

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Le retour de la Ford Focus RS

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 03:39

Attention elle ne sort peut être plus la "Club Sport" C'est pour cela que j'en ai pas parlé avant .Elle devait sortir la"Club Sport" en 4 RM puis le projets des 4RM a été annulé , la il parle de ne pas la sortir .
Avatar de l’utilisateur
el_papos
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

Le retour de la Ford Focus RS

Messagepar el_papos » ven. 11 déc. 2015 03:39

en 4 roues motrices la focus rs prendrait tout son sens elle sera vraiment une wrc de routes si ils l'allègent
Avatar de l’utilisateur
Lapinous_74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 476

Le retour de la Ford Focus RS

Messagepar Lapinous_74 » ven. 11 déc. 2015 03:39

La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
Avatar de l’utilisateur
Philoooo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408
Prénom : Philippe
Voiture : Trophy2 Sirius
Departement : 74
Slogan : On a qu'une vie faut profiter

Le retour de la Ford Focus RS

Messagepar Philoooo » ven. 11 déc. 2015 03:39

350 cv sur le train avant.... ça devient n'importe quoi Au lieu de mettre des jantes en 19 ou 20 et de faire passer tout ça sur un train avant "révolutionnaire" mais sans plaisir avec les aides électroniques, ils feraient mieux de virer les aides et de passer tous les bourrins sur les 4 roues
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 549
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

Le retour de la Ford Focus RS

Messagepar XTCalex » ven. 11 déc. 2015 03:39

Philoooo a écrit: 350 cv sur le train avant.... ça devient n'importe quoi Au lieu de mettre des jantes en 19 ou 20 et de faire passer tout ça sur un train avant "révolutionnaire" mais sans plaisir avec les aides électroniques, ils feraient mieux de virer les aides et de passer tous les bourrins sur les 4 roues Elle a le mérite d'exister, contrairement à une C4... Et pour avoir essayé la version 305ch c'est plutot impressionant comme ça motrice, sans que le voyant ESP fasse "sapin de noël" au tableau de bord
Avatar de l’utilisateur
Philoooo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408
Prénom : Philippe
Voiture : Trophy2 Sirius
Departement : 74
Slogan : On a qu'une vie faut profiter

Le retour de la Ford Focus RS

Messagepar Philoooo » ven. 11 déc. 2015 03:39

Moi aussi je l'ai essayé ainsi que la dernière mégane RS .... et bien étonné par la mégane en bienEffectivement pas de souci de motricité sur la Focus avec 305 poneys (que l'on cherche quand même ; à priori au banc certaines focus développent 280cv)par contre niveau prix/perf alors direct je pars sur la mégane même si la Focus est au top ......mais son prix devient vraiment élevé Un pote l'a acheté 38000 € avec malus et 2 options !!! alors que la mégane de base sort à 31000 € avec malusPar contre quelle gueule cette Ford
Avatar de l’utilisateur
Damienrs31
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 164

Le retour de la Ford Focus RS

Messagepar Damienrs31 » ven. 11 déc. 2015 03:39

d' apres se cont ma dit il y en auré 1 qui en ferait que 269ch et 1 pot qui a une focus rs1qui fait dans les 250ch il a tiré contre 1 frs2 elle marché pareil
Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

Le retour de la Ford Focus RS

Messagepar Minerve » ven. 11 déc. 2015 03:39

C'est bon les mecs, ford a prevenu les proprios de focus rs pour corriger le soucis... et vous savez quoi... maintenant elle sorte plus que prévue d'origine les chaines de fabrication ont déjà corriger le tir depuis le début d'année, il y'aura donc que les premières séries de toucher.Perso je préfère repasser au garage pour mettre a jour un soft que d'y retourner pour changer une boite de vitesse defectueuse (3RS a son lancement) par exemple.'fin bref
Avatar de l’utilisateur
Damienrs31
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 164

Le retour de la Ford Focus RS

Messagepar Damienrs31 » ven. 11 déc. 2015 03:39

et aussi les frs2 qui sont verte au bout de quelque moi elle finise jaune ford le prend en garentie le seul probleme c est qu il veule pas la repeindre en vert tu doit choisir une autre couleur
Avatar de l’utilisateur
Philoooo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408
Prénom : Philippe
Voiture : Trophy2 Sirius
Departement : 74
Slogan : On a qu'une vie faut profiter

Le retour de la Ford Focus RS

Messagepar Philoooo » ven. 11 déc. 2015 03:39

Minerve a écrit: C'est bon les mecs, ford a prevenu les proprios de focus rs pour corriger le soucis... et vous savez quoi... maintenant elle sorte plus que prévue d'origine les chaines de fabrication ont déjà corriger le tir depuis le début d'année, il y'aura donc que les premières séries de toucher.Perso je préfère repasser au garage pour mettre a jour un soft que d'y retourner pour changer une boite de vitesse defectueuse (3RS a son lancement) par exemple.'fin bref Vu le peu d'exemplaires de prévues et le nombre déjà livrées alors la majorité n'aura pas la puissance annoncée C'est quand même hallucinant qu'ils se rendent compte de cela aussi tardIl n'empêche qu'elle reste une excellente sportive
Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

Le retour de la Ford Focus RS

Messagepar Minerve » ven. 11 déc. 2015 03:39

euuh tu as lu ce que j'ai ecrit... ford rappel les clients concernes. Mon oncle y'a été, il en a eu pour 30min café et nibards de la secretaire offert
Avatar de l’utilisateur
fruity
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 454

Le retour de la Ford Focus RS

Messagepar fruity » ven. 11 déc. 2015 03:39

Minerve a écrit: euuh tu as lu ce que j'ai ecrit... ford rappel les clients concernes. Mon oncle y'a été, il en a eu pour 30min café et nibards de la secretaire offert z'ont le sens de la relation client chez Ford
Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

Le retour de la Ford Focus RS

Messagepar Minerve » ven. 11 déc. 2015 03:39

fruity a écrit: Minerve a écrit: euuh tu as lu ce que j'ai ecrit... ford rappel les clients concernes. Mon oncle y'a été, il en a eu pour 30min café et nibards de la secretaire offert z'ont le sens de la relation client chez Ford c'est autre chose que mon gros barbue de chez renault... c'est sur
Avatar de l’utilisateur
fruity
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 454

Le retour de la Ford Focus RS

Messagepar fruity » ven. 11 déc. 2015 03:39

Sans doute pour ça que les possesseurs de Clio RS ne viennent pas réclamer leurs chevaux manquants.
Avatar de l’utilisateur
Brad Owner
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 177

Le retour de la Ford Focus RS

Messagepar Brad Owner » ven. 11 déc. 2015 03:39

Minerve a écrit: Mon oncle y'a été, il en a eu pour 30min café et nibards de la secretaire offert Encore une raison de préférer la FRS à la MRS

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités