Dernier message de la page précédente :
pouaaaaaaaaaaaaah... splendire!! et la voiture, et les photos! j'en veux une!Le retour de la Ford Focus RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
Le retour de la Ford Focus RS
ce qui est bien c'est quand tu ouvre le capot ... ben t as l'intérieur bleu ou gris
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Alors comme vous ca m'a donné l'idée de le faire sur la mienne!Et ca vaut la peau des...la methode est souvent appellée le total covering, et doit etre faites par des pro en chambre je sais pas quoi etc.Comptez un bon 1500 à 2000€ facile pour une clio à priori (de ce que j'ai vu, si vous m'en trouvez un à 500€ je suis pret à tester!!)Apres l'avantage par rapport à la peinture c'est le retour en arriere possible, ca c'est pas mal.Apres faire ça d'origine sur une focus RS qui est une serie limitée entre autres par sa couleur, bon là je trouve ca limite perso.Ca se fait bcp aux usa aussi, et on voit de sacrés realisations, perso j'aime bcpJ'ai vu des mecs qui font un mix noir mat / carbone, superbe aussi!Un ami a vu un x6 noir mat en ville l'autre jour, il a trouvé ca superbe. Sobre, original!En blanc mat c'est sympa aussi!! perso j'aime bcp
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'ai vu un CRX noir mat. Je saurais pas dire si c'etait de l'adhésif ou de la peinture mais j'aime pas.Ca donne un coté pas fini a la voiture, alors sur une Porsche ou autre GT...
Sur la bm, ca rend bien alors que sur la Porsche, je trouve vraiment moche, on dirait que la voiture est simplement apprêtée...Idéalement, il faut une voiture avec des arrêtes vives et de base noire... sinon ça fait vraiment moche lorsqu'on accède aux ouvrants. A mon avis ils ne recouvrent pas l'intérieur de la trappe à carburant par exemple, ni la capot.
Petit essai du RS500 sur le circuit du mans. Une particularité étonnante à 2min52...Sinon un bon test dans l'ensemble :)
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Une connaissance a une Focus, il vienne de lui refaire une mise a jour du calculo, ça marche encore mieux
en tous cas moi je vien de vendre la mienne il y a 15 jours et je peux vous dire que ça fais mal , mais c'est pour la bonne cause car ma femme est enceinte et il fallait racheter deux voitures plus tous le reste ....mais quel voiture incroyable !!!! que du bonheur , dès que j'ai les moyens j'en rachète une directe ....je l'ai gardé 9 mois et j'ai du la mener à 75 % tellement il y a à exploiter ...un conseil , si vous pouvez en conduire une un jour , courez ... car vous pourrez pas resister!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |