La RS1 CS de yaya

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Dernier message de la page précédente :

Merci c'est sympa !c'est vrai que la carosserie est impeccable! j'ai moi même été surpris de la trouver dans cet état là. Faut dire qu'elle a passé près de 8 ans à la campagne donc c'est vrai qu'elle a pas du prendre beaucoup de coup de portières lol. comme je vis en banlieue parisienne je vais être particulièrement vigilent sur ce point.l'intérieur aussi est en très bon état mis à part les platines de lève vitres qui ont mal vieilli et les flancs des sièges avant qui sont assez plissés. le volant est en très bon état pour une RS1!je suis passé chez Renault pour demander le prix des platines de leves vitres (juste le bout de caoutchouc argenté) et il m'a annoncé un prix qui va me contraindre à m'habituer à celles que j'ai : 120 euros les 2 !!!!!! c'est vrai que les titane sont splendides ! je ne me lasse pas de voir cette peinture pailletée une fois polishée
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:26

Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

La RS1 CS de yaya

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 11:26

moi j'ai mis le 3Y donc je le fume lol
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:26

moi j'ai les plaques d'immatriculation badgées FERRARI Ch. Pozzi alors c'est moi qui bouffe tout le monde ^^
Avatar de l’utilisateur
greg rs1titane
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 288
Prénom : Gregory
Voiture : À pied
Departement : 20
Slogan : Elle est belle pistache

La RS1 CS de yaya

Messagepar greg rs1titane » mer. 9 déc. 2015 11:26

lapince a écrit: wils pour le couple court tous depend de plain de chose ..........! sur circuit c peu etre que mieu avec un autobloc pour moi je kifferai .............mais trop chere ! (sur route ces pas trop relout un autobloc ???) nan sur route l'autobloc n'est pas chiant du tout,car il bloque seulement quand tu le sollicites!
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Après celle du big boss, ma RS1 fête ses 10 ans aujourd'hui !!!Alors un joyeux anniversaire à elle et elle aura un très joli cadeau dans les jours à venir lol
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 11:26

Bon anniversaire a ta Titane !!! Les meilleures !!!
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Gégé a écrit: Bon anniversaire a ta Titane !!! Les meilleures !!! merci Gégé
Avatar de l’utilisateur
pikatchu_54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 147

La RS1 CS de yaya

Messagepar pikatchu_54 » mer. 9 déc. 2015 11:26

bonne anniv encore une vieille qui a de la gueule!
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:26

pikatchu_54 a écrit: bonne anniv encore une vieille qui a de la gueule! merci pour elle pikatchu je lui laisserai le soin de vous montrer son très gros cadeau d'anniversaire. Il a un peu de retard mais devrait arriver dans une bonne dizaine de jours !
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:26

petite photo noir et blanc de ma RS au chateau de Vincennes ! plus tard je vous promets un shoot de ma RS1 avec la nouvelle Megane 3 RS d'un ami à moi ça devrait faire un bel album
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Un peu de news de ma RSVoici les pièces commandées cet été !Une photo valant mieux qu'un long discours ;)Pour y voir plus clair, en détail--Kit combinés filetés GAZ --Silentbloc Powerflex (kit complet train avant)--Disques Brembo Max --Plaquettes Pagid RS Bleue--Filtre à Air ITG Performance--Barre antirapprochement arrière en carbone--kit durites aviation--Ligne après cata Ktec Racing SUPERSPORTS sortie cachéeJ'ai presque tout monté sur ma RS1, hormis le freinage qui viendra incessament sous peu En espérant qu'elle vout plait, moi je suis toujours FAN de ma RS1 !Pour rappel de ma config'MoteurReprog MD Racing 186.8ch et 21.7 mkg Agrandissement conduits cale porte injecteurdécata Ktec RacingLigne après cata KTR 63mm sortie cachéeFiltre à air ITG Performance avec prise d'air renforcée sous le phare gaucheChassis/FreinageKit combinés filetés GAZKit SB Powerflex train avantBrembo MaxPagid RS BleueBarre antirapprochement arrière carboneCarrosserie/esthétiqueFULL STOCK FOR EVER et j'en fait un point d'honneur lol ! je m'autorise juste une bonne dose de stickers et des ampoules de clignotant chromées ! Pour bientôt ! BAR avantToyo R888et puis c'est tout lol !
Avatar de l’utilisateur
CedRS11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 986

La RS1 CS de yaya

Messagepar CedRS11 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Et c'est déjà pas mal
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:26

CedRS11 a écrit: Et c'est déjà pas mal Très belle cette titane, ça doit te changer ces petites modifs, que du bon Merci CedRS ! Et comme tu dis, j'ai bien senti une sacré différence ! Déjà rien que le fait de descendre dans sa RS (et ne plus y montercomme avec les suspats d'origine) procure un plaisir certain... sinon une tenue de route vraiment hallucinante ! j'ai des pneus flingués et déjà ça tient énormément !!
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

La RS1 CS de yaya

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Tu as fait quoi comme réglage du coup sur les GAZ ?Pour le fait qu'elle sautille c'est du aux suspats plus ferme
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

La RS1 CS de yaya

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Un gros arrivage de pièce là Les fix plaque pour l'arrière c'est vrai que c'est un poil plus chiant mais ma finalement çà passe bien quand même et sans rien marquer
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:26

[quote="TiBen013"]Tu as fait quoi comme réglage du coup sur les GAZ ?Pour les réglages j'en ai aucune idée lol ! je lui ai demandé une caisse plongeante (pour le look, ça c mon coté kéké ) et un compromis 80% piste 20% route en gros. Comme je dois le revoir début septembre pour la géo, jte tiendrai au courant si tu veux discuter avec lui pour qu'il te donne les réglages qu'il a fait sur la mienne !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 568 invités