La RS1 CS de yaya

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cliocup63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

La RS1 CS de yaya

Messagepar cliocup63 » mer. 9 déc. 2015 11:26

salutmerci pour le lien des phares vraiment pas chersuperbe ta titane c'est vraiment les plus belles (et les plus rapides)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:26

Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

La RS1 CS de yaya

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 11:26

bon bas la c est oubliger de teste toi et moi ........... mdr toi ta une prepa md moi autre !!jaimerai vraiment teste pour comparer ? si ca te dit dit moi ou et quand !!!!!!!!!ca devrai etre un bon teste meme ch et couple !!!!!!!!!surtout con est pas si loin !
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

La RS1 CS de yaya

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 11:26

Par contre il a une boite plus longue et 70kg en plus que toi ...
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:26

lapince a écrit: bon bas la c est oubliger de teste toi et moi ........... mdr toi ta une prepa md moi autre !!jaimerai vraiment teste pour comparer ? si ca te dit dit moi ou et quand !!!!!!!!!ca devrai etre un bon teste meme ch et couple !!!!!!!!!surtout con est pas si loin ! ouai c clair faut qu'on teste là ! moi jpeu aller ou tu veux en ile de france sauf carré senart. vendredi comme d'hab tu mdi ou tu va et jte rejoindrai ca marche ? si on a 70 kg d'écart ramene un passager ac toi lolmoi j'ai pesé ma RS chez MD elle fait 1050 kg (avec la roue de secours + 7/8 litres d'essence).
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

La RS1 CS de yaya

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Ca donne vraiment envie de faire passer sa titine sur le billard...
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

La RS1 CS de yaya

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 11:26

très bon résultat avec des modifs "basique".c'est motivant !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
devil
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673

La RS1 CS de yaya

Messagepar devil » mer. 9 déc. 2015 11:26

Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:26

devil a écrit: JAZZ34 a écrit: très bon résultat avec des modifs "basique".c'est motivant !!!!!!!!! sa c'est sur quand tu va qui il des mec du forum qui on des aac et qui sort pas 200 ch plus tot dans les 195 a 198 ch et sans aac il a 186 ch sa démotive de métre des aac pour avoir quasi rien plus comme gains c'est vrai que chez MD ils m'ont dit que le calage des AAC n'était pas nécessaire. Par contre ce que je comprends pas c'est que sur la reprog de FABRS74 la puissance maxi est à 6500 tours alors que sur la mienne la Pmax est à 7500. On a exactement la même voiture et on est passé par le même préparateur. C'est chelou non ?wilrs si tu lis ces pages !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

La RS1 CS de yaya

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 11:26

Si 10ch c'est rien ...Le probleme c'est que les modifs basiques sur ces autos là ne sont peut être pas bien faite ou pas faite.Et on a appliqué une petite touche perso sur celle de yaya ...
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

La RS1 CS de yaya

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 11:26

bas moi comme tu veugenre vers lc ou v ? meme un soir en semaine !!!en mp mais chaud pour teste !
Avatar de l’utilisateur
devil
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673

La RS1 CS de yaya

Messagepar devil » mer. 9 déc. 2015 11:26

Avatar de l’utilisateur
wilrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

La RS1 CS de yaya

Messagepar wilrs » mer. 9 déc. 2015 11:26

yaya94_RS1 a écrit: devil a écrit: JAZZ34 a écrit: très bon résultat avec des modifs "basique".c'est motivant !!!!!!!!! sa c'est sur quand tu va qui il des mec du forum qui on des aac et qui sort pas 200 ch plus tot dans les 195 a 198 ch et sans aac il a 186 ch sa démotive de métre des aac pour avoir quasi rien plus comme gains c'est vrai que chez MD ils m'ont dit que le calage des AAC n'était pas nécessaire. Par contre ce que je comprends pas c'est que sur la reprog de FABRS74 la puissance maxi est à 6500 tours alors que sur la mienne la Pmax est à 7500. On a exactement la même voiture et on est passé par le même préparateur. C'est chelou non ?wilrs si tu lis ces pages !!!!!!! vous n'avez pas exactement les meme pieces,tu a encors le collecteur 3y et ta ligne grN de permet un petit gain dans les tours
Avatar de l’utilisateur
wilrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

La RS1 CS de yaya

Messagepar wilrs » mer. 9 déc. 2015 11:26

devil a écrit: JAZZ34 a écrit: très bon résultat avec des modifs "basique".c'est motivant !!!!!!!!! sa c'est sur quand tu va qui il des mec du forum qui on des aac et qui sort pas 200 ch plus tot dans les 195 a 198 ch et sans aac il a 186 ch sa démotive de métre des aac pour avoir quasi rien plus comme gains ton erreur est la meme que beaucoup, vous vous baser sur des chiffres max,c'est la courbe qui faut prendre en compte,de plus, le gain des "petite modif" depend de ce que vous avez comme base, sur celle de yaya, le bruit de la ligne est tous simplement insupportable pour moin je prefere 100x avoir 190cv avec des aac et une ligne de serie...
Avatar de l’utilisateur
devil
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673

La RS1 CS de yaya

Messagepar devil » mer. 9 déc. 2015 11:26

Avatar de l’utilisateur
wilrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

La RS1 CS de yaya

Messagepar wilrs » mer. 9 déc. 2015 11:26

pour que la comparaison soi interresante, il faudrai que le test ce fasse sur la meme rs, il y a trop d'eccard de perf entre les rs pour que le test soi valableen toutes état de cause, meme si on arriverai a la meme chose, niveau tarif on est aussi a la meme chose ou presque... sauf qu'avec les aac, rien est visible.apres suivant l'utilisation faite (run/piste/petite route...) je commance a me dire qu'il y a des config a priviligéla modif qui reste la plus perfo pour moi sur une rs1 c'est le couple court, pourtant d'apres certain "runner" ca apporte que dalle alors que pour moi sur un tour de piste comme clastre par ex, le gain doit etre de 2 a 3 sec par tour...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 484 invités