La RS1 CS de yaya

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 11:26

Oué de toutes facons ca reste la meilleure base de départ.Gain de poids et couple court. Tu liberes un peu l'admi, un bonne reprog et c'est deja plus la meme caisse.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:26

Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

La RS1 CS de yaya

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 11:26

vendredi on devrai comprarer tous ca ...........!j espere qu il fera bo !!wils pour le couple court tous depend de plain de chose ..........! sur circuit c peu etre que mieu avec un autobloc pour moi je kifferai .............mais trop chere ! (sur route ces pas trop relout un autobloc ???) parcontre pour les runs couple court c est bien suivant les caisse avec qui tu tire .............! ( ca depend des regime de depart !!!!!mais le seule bon teste fait avant apres "" couple court (jante 15 195 45) 3 caisse de dif mais l autre avai un souci !!!!!!!des que je refait le bon teste et si y a toujours 2 caisse alors la oui je pourrai dire vraiment si ca vos le coup ou non !!!
Avatar de l’utilisateur
Bryan67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

La RS1 CS de yaya

Messagepar Bryan67 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Super interessé par cette prise de stéroides ^^ T'a payé combien <YAYA pour arriver à ces modifications ?moi je l'ai passée au banc d'essai, elle sort 174cv pour 201NM avec une ligne Inox bastuck mais cata d'origine, et la decoupe d'ecope en facade( qui ne sert à rien ici mais en roulant) + un filtre JR dans la boite à air d'origine !! elle à la peche alors !! car la plupart des RS1 sortent entre 162 et 170ch stock ^^Et je ne pense pas que mon interm. + silencieux inox m'ai fait gagner 8ch...
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

séance photo P.3 + surprise bonus !!

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Quelques photos de ma RS1 histoire de faire remonter mon petit topic !!!Toujours pleine patate ma RS1 !!!! petit bonus.....le Monstre!
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

La RS1 CS de yaya

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 11:26

Magnifique !!!!
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:26

A priori la Mustang sera à Clastres dimanche 18...j'espère qu'il y'aura du lourd ce jour là loledit : c'est moins sur car je pensais (betement) que c'était vers le parc astérix...googlemap m'a remis sur le droit chemin
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

La RS1 CS de yaya

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 11:26

du très lourd cette mustang !!tu peux changer ton drapeau qui est sur ta plage arrière et mettre celui du barça lol
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:26

JAZZ34 a écrit: du très lourd cette mustang !!tu peux changer ton drapeau qui est sur ta plage arrière et mettre celui du barça lol ouf j'ai cru que t'allais me dire l'OM mais le barça j'aime bcp aussi !!!!! ptet que s'ils gagnet la Champions league j'me laisserai tenter !!
Avatar de l’utilisateur
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

La RS1 CS de yaya

Messagepar illmatic » mer. 9 déc. 2015 11:26

lool moi je m'inquiet pas pour eux j'adore les plaques Rs Et la mustang.....doit être monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:26

illmatic a écrit: lool moi je m'inquiet pas pour eux j'adore les plaques Rs Et la mustang.....doit être monstrueuse Ah mais c'est un truc de ouf mon pote!! A bas régime c'est correct sans plus mais dès que le compresseur entre en action alors là tu te prends une claque dans la tronche mais violent quoi !!! C'est une boite méca 5 rapports et en fond de 3e on prend 195 km/h et fond de 4e 236 km/h, le tout au GPS TOMTOM qui d'ailleurs grimpe à une vitesse hallucinante !!! quand on a testé on était à 4 dedans avec le plein et bah ça pousse vénère quand même !
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 11:26

Ca se traine... 1000m DA en 22.9s, ca calme, meme une lamborghini gallardo superleggera..
Avatar de l’utilisateur
fabien350
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 809

La RS1 CS de yaya

Messagepar fabien350 » mer. 9 déc. 2015 11:26

il l'a préparé à combien de cv ton pôte ?
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:26

22,9s au 1000m c'est beau mais helas pas suffisant pour devancer une gallardo superleggera ou une BMW M5 E60 mais chapeau bas !!!mais pour l'anecdote ça a beau être flippant comme chrono on se rend compte que ça reste à des années lumière d'une F1...F1 qui relègue meme la veyron au rang de voiture sans permis lol. F1 FerrariF2003-GA de Schumi V10 de 930ch pour 605 kg qui prend 19000 tours/minutes !0-100 km/h en 1,9 sec0-200 km/h en 3,7 sec et le tout nous donne un 1000m DA en 14,4 secondes environ ^^il est cote/cote avec un avion de chasse sur un 900m DA lolhallucinant !!!!!!! on a beau critiquer les pilotes de F1 mais maitriser un engin pareil sur circuit ça doit etre un truc de fou...
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 11:26

Ben il etait bien devant pourtant, a Clastres ce w-e.. Je sais pas combien il sort, dans les 400cv je crois, voire plus.
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

La RS1 CS de yaya

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 11:26

Je le bouffe quand il veut ton pote

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 540 invités