Dernier message de la page précédente :
22,9s au 1000m c'est beau mais helas pas suffisant pour devancer une gallardo superleggera ou une BMW M5 E60 mais chapeau bas !!!mais pour l'anecdote ça a beau être flippant comme chrono on se rend compte que ça reste à des années lumière d'une F1...F1 qui relègue meme la veyron au rang de voiture sans permis lol. F1 FerrariF2003-GA de Schumi V10 de 930ch pour 605 kg qui prend 19000 tours/minutes !0-100 km/h en 1,9 sec0-200 km/h en 3,7 sec et le tout nous donne un 1000m DA en 14,4 secondes environ ^^il est cote/cote avec un avion de chasse sur un 900m DA lolhallucinant !!!!!!! on a beau critiquer les pilotes de F1 mais maitriser un engin pareil sur circuit ça doit etre un truc de fou...La RS1 CS de yaya
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS1 CS de yaya
Miam miam tres sympa tes modifs la RS1 va etre bien homogene avec ce chassis au poils ya plus qu' à tourner sur circuit.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
TiBen013 a écrit: Pas de probleme Yaya.Si tu veux je t'accompagnerais avec plaisir t'es le bienvenu RS1odysée a écrit: Miam miam tres sympa tes modifs la RS1 va etre bien homogene avec ce chassis au poils ya plus qu' à tourner sur circuit. merci ! vraiment hate de voir ce que ça donne sur piste ! Sinon c'est sur j'veux disposer d'un "package" homogène sans tomber dans l'excès mais en prenant quand même mon pied lol ! Je pense avoir fait le nécessaire en optimisant un peu le tout !
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
TiBen013 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: TiBen013 a écrit: Pas de probleme Yaya.Si tu veux je t'accompagnerais avec plaisir t'es le bienvenu On fait comme ca alors.Du coup tu n'es pas passé par un mécano pour monter tes pieces? sisi c'est un mécano qui m'a fait ça dans son garage. Il est dans le 93 vers Bondy ! mec vraiment très sympa et sérieux !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
La RS1 CS de yaya
186cv avec juste une cale et une ligne ^^ bon diious sa marche une rs1 ..Pamale toute c'est piece sa va te la changé radicalement
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
Mickael`RS a écrit: 186cv avec juste une cale et une ligne ^^ bon diious sa marche une rs1 ..Pamale toute c'est piece sa va te la changé radicalement Je compte la repasser au banc avec lapince dès la rentrée pour être fixé...on comparera les bancs MD et CTF ! par contre au banc CTF ça sera avec la ligne Groupe A donc y'aura peut être des différences faut voir! Bon par contre si on me sort 175ch là je rale lol
La RS1 CS de yaya
Salut yaya, J'ai bien vu tes photos page 4 avec les amortos gaz. Sais-tu a peu près de combien ça te rabaissé ? Est-ce que tu aurait une photo de profil avant pour comparer ? Sinon, les amortos sont ils réglables ? Si oui, tu les a mis comment, au plus bas, au plus haut ou au milieu ? Merci à toi. P.S. En temps normal, je suis pas trop fan des RS1, mais là j'avoue que la tienne est hyper propre et c'est beau !
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
mikclio2 a écrit: Salut yaya, J'ai bien vu tes photos page 4 avec les amortos gaz. Sais-tu a peu près de combien ça te rabaissé ? Est-ce que tu aurait une photo de profil avant pour comparer ? Sinon, les amortos sont ils réglables ? Si oui, tu les a mis comment, au plus bas, au plus haut ou au milieu ? Merci à toi. P.S. En temps normal, je suis pas trop fan des RS1, mais là j'avoue que la tienne est hyper propre et c'est beau ! Salut mikclioJe peux pas te dire grand chose sur les combinés filetés car je les ai fait poser par un pro et j'ai pas assisté au montage...Par contre ce qui est sur c'est que l'amplitude de réglages est assez impressionnante car je trouve la mienne bien basse et le mec m'a dit qu'il avait encore largement moyen de la rabaisser encore plus !! Pour le réglage je lui ai demandé un réglage pour un compromis 80% piste 20% route ! le résultat est flagrant, la caisse est bien plaquée au sol tu le sens vachement et sur autoroute à haute vitesse elle sautille énormément sans toutefois décrocher de la route ! le comportement est métamorphosé et honnêtement c'est très très ferme et les pavés tu les franchis vraiment au ralenti sinon tu es secoué comme une machine à laver ! Donc pour les réglages je pense avoir un réglage très ferme mais avec possibilité de durcir encore plus ! Je regarde si j'ai une photo avant/après pour voir ! Sinon pour les chiffres je mettrai à jour mon topic lorsque je reverrai le mécano qui m'a posé les suspats' pour la géométrie mi-septembre. Mais à vu de nez je dirai que je suis rabaissé à 40mm à l'arrière et 30mm à l'avant...A préciser
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
voilà une photo AVANT/APRESbon elle est pas super mais on voit vachement la différence quand même
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
quelques photos en vrac ! J'ai mis les stickers que ktec m'a envoyé vous validez ou ça fait kéké ??? honnêtement le rendu en vrai est vraiment très beau ! Ca fait sobre et bien fini perso j'aime beaucoup !puis la ptite ligne groupe A qui se libère au fur et à mesure et qui fait vraiment un bruit hallucinant !!!!! le bruit est moins fort que ma groupe N mais donne l'impression d'être plus viril et violent tellement ça gronde ! Et les amortos GAZ dont la molette de réglage est accessible à la main sans même sortir la roue !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 121 invités |