Dernier message de la page précédente :
22,9s au 1000m c'est beau mais helas pas suffisant pour devancer une gallardo superleggera ou une BMW M5 E60 mais chapeau bas !!!mais pour l'anecdote ça a beau être flippant comme chrono on se rend compte que ça reste à des années lumière d'une F1...F1 qui relègue meme la veyron au rang de voiture sans permis lol. F1 FerrariF2003-GA de Schumi V10 de 930ch pour 605 kg qui prend 19000 tours/minutes !0-100 km/h en 1,9 sec0-200 km/h en 3,7 sec et le tout nous donne un 1000m DA en 14,4 secondes environ ^^il est cote/cote avec un avion de chasse sur un 900m DA lolhallucinant !!!!!!! on a beau critiquer les pilotes de F1 mais maitriser un engin pareil sur circuit ça doit etre un truc de fou...La RS1 CS de yaya
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
moi j'ai les plaques d'immatriculation badgées FERRARI Ch. Pozzi alors c'est moi qui bouffe tout le monde ^^
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
La RS1 CS de yaya
lapince a écrit: wils pour le couple court tous depend de plain de chose ..........! sur circuit c peu etre que mieu avec un autobloc pour moi je kifferai .............mais trop chere ! (sur route ces pas trop relout un autobloc ???) nan sur route l'autobloc n'est pas chiant du tout,car il bloque seulement quand tu le sollicites!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
Après celle du big boss, ma RS1 fête ses 10 ans aujourd'hui !!!Alors un joyeux anniversaire à elle et elle aura un très joli cadeau dans les jours à venir lol
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
pikatchu_54 a écrit: bonne anniv encore une vieille qui a de la gueule! merci pour elle pikatchu je lui laisserai le soin de vous montrer son très gros cadeau d'anniversaire. Il a un peu de retard mais devrait arriver dans une bonne dizaine de jours !
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
petite photo noir et blanc de ma RS au chateau de Vincennes ! plus tard je vous promets un shoot de ma RS1 avec la nouvelle Megane 3 RS d'un ami à moi ça devrait faire un bel album
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
Un peu de news de ma RSVoici les pièces commandées cet été !Une photo valant mieux qu'un long discours ;)Pour y voir plus clair, en détail--Kit combinés filetés GAZ --Silentbloc Powerflex (kit complet train avant)--Disques Brembo Max --Plaquettes Pagid RS Bleue--Filtre à Air ITG Performance--Barre antirapprochement arrière en carbone--kit durites aviation--Ligne après cata Ktec Racing SUPERSPORTS sortie cachéeJ'ai presque tout monté sur ma RS1, hormis le freinage qui viendra incessament sous peu En espérant qu'elle vout plait, moi je suis toujours FAN de ma RS1 !Pour rappel de ma config'MoteurReprog MD Racing 186.8ch et 21.7 mkg Agrandissement conduits cale porte injecteurdécata Ktec RacingLigne après cata KTR 63mm sortie cachéeFiltre à air ITG Performance avec prise d'air renforcée sous le phare gaucheChassis/FreinageKit combinés filetés GAZKit SB Powerflex train avantBrembo MaxPagid RS BleueBarre antirapprochement arrière carboneCarrosserie/esthétiqueFULL STOCK FOR EVER et j'en fait un point d'honneur lol ! je m'autorise juste une bonne dose de stickers et des ampoules de clignotant chromées ! Pour bientôt ! BAR avantToyo R888et puis c'est tout lol !
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
CedRS11 a écrit: Et c'est déjà pas mal Très belle cette titane, ça doit te changer ces petites modifs, que du bon Merci CedRS ! Et comme tu dis, j'ai bien senti une sacré différence ! Déjà rien que le fait de descendre dans sa RS (et ne plus y montercomme avec les suspats d'origine) procure un plaisir certain... sinon une tenue de route vraiment hallucinante ! j'ai des pneus flingués et déjà ça tient énormément !!
La RS1 CS de yaya
Tu as fait quoi comme réglage du coup sur les GAZ ?Pour le fait qu'elle sautille c'est du aux suspats plus ferme
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
La RS1 CS de yaya
Un gros arrivage de pièce là Les fix plaque pour l'arrière c'est vrai que c'est un poil plus chiant mais ma finalement çà passe bien quand même et sans rien marquer
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
[quote="TiBen013"]Tu as fait quoi comme réglage du coup sur les GAZ ?Pour les réglages j'en ai aucune idée lol ! je lui ai demandé une caisse plongeante (pour le look, ça c mon coté kéké ) et un compromis 80% piste 20% route en gros. Comme je dois le revoir début septembre pour la géo, jte tiendrai au courant si tu veux discuter avec lui pour qu'il te donne les réglages qu'il a fait sur la mienne !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 40 invités |