Dernier message de la page précédente :
Pour ma part, je trouve que ces jantes lui vont à merveille!

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Pour ma part, je trouve que ces jantes lui vont à merveille!MerciRem38 a écrit : Pour ma part, je trouve que ces jantes lui vont à merveille!Bon choix!
![]()
Où du côté gauche...nickbui a écrit : Par contre, vous avez remarqué que les roues ne tournent pas dans le bon sens coté droit![]()
Elles sont effectivement dans le sens contraire de la marche côté droit. Seuls les fabricants ultra premium comme Vossen produisent un côté gauche et un côté droit afin d'avoir le même sens de rotation de la "turbine". Mais bon à 400€ la jante (minimum) je ne les ai même pas envisagées !SPTrophy1981 a écrit :Où du côté gauche...nickbui a écrit : Par contre, vous avez remarqué que les roues ne tournent pas dans le bon sens coté droit![]()
C'est normal toutes les jantes sont fabriquées pareil, mais d'un côté c'est pas logique![]()
Mercievorace78 a écrit :Joli modèle ta Hyundai
Ressort courts???Cuthallox a écrit : Rendez-vous pris semaine prochaine pour une petite modificationElle est arrivée plus vite que prévu, un peu sur un coup de tête.
![]()
Petit indice : j'en ai déjà parlé, et la pièce coûte autant que la main d'œuvre.
Là je crois qu'il n'y a même plus de ressort du toutRem38 a écrit :Ressort courts???Cuthallox a écrit : Rendez-vous pris semaine prochaine pour une petite modificationElle est arrivée plus vite que prévu, un peu sur un coup de tête.
![]()
Petit indice : j'en ai déjà parlé, et la pièce coûte autant que la main d'œuvre.![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |