Golf 6 R

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mattsoph
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

Golf 6 R

Messagepar mattsoph » ven. 11 déc. 2015 03:29

HelloVoici 5 ans que j'avais mis un peu les autos de coté, le temps de me lancer dans la un peu dans la vie, aujourd'hui c'est chose faite, alors j'ai décider de me refaire un peu plaisir.j'ai donc fait l'acquisition d'une voiture qui me convient parfaitement, car discrète quand on le souhaite et surtout très polyvalente.Dans les grandes lignes que beaucoup connaissent, 2.0L TSI, 270cv, 4 roue motrice, équipée du fameux "Haldex" qui permet de passer la puissance de l'avant à l'arrière quand c'est nécéssaire (si je dis pas de bétises).Très bien équipée d'origine, bi-xenon, radar av arrière, Gps, tel blutooth, reg de vitesse , j'en passe et des meilleurs, elle est évidemment équipée de la boîte magique, la DSG6 à double embrayage, que je trouve démoniaque ( en même temp c'est ma 1ere boîte toto!)voici quelques photos en compagnie de sa petite soeur Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uspuis 3 avec les vitres teintées Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usvoila!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Golf 6 R

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:29

Avatar de l’utilisateur
gtaille26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

Golf 6 R

Messagepar gtaille26 » ven. 11 déc. 2015 03:29

ppoooooooooooooaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!elle dechire , en plus avec les vitres teintées...
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

Golf 6 R

Messagepar Sebinou » ven. 11 déc. 2015 03:29

Jolie tuture, surtout en blanc et en bleu. Ce n'est pas le genre de voiture qui me fait bander, mais elle est sympa quand meme
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

Golf 6 R

Messagepar Djé69 » ven. 11 déc. 2015 03:29

Joli duo la R est sublime!
Avatar de l’utilisateur
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 256

Golf 6 R

Messagepar popo94 » ven. 11 déc. 2015 03:29

vilain, faut qu'on tire histoire de voir
Avatar de l’utilisateur
RS1odysée
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 304

Golf 6 R

Messagepar RS1odysée » ven. 11 déc. 2015 03:29

et l'interieur?? c'est tres beau en tout cas t'as une video?
Avatar de l’utilisateur
mattsoph
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

Golf 6 R

Messagepar mattsoph » ven. 11 déc. 2015 03:29

merci à tous ,je précise que c'est ma voiture de tout les jours, et que le choix est réfléchi à 200%, j'ai eu quelques sportives dont une clio rs et j'ai conduit un bon paquet de sportives, ce que je peut dire sur cette voiture c'est que ça marche bien, chassis au top, finition allemande donc pas mal du tout( ça change de mes renault!) et la boîte dsg est simplement une merveille. j'ai eu l'occase de jouer un peu avec un M3 e36 et une Golf 6 gti, et je suis assez satisfait des résultats Greg, pour les test je connais le resultat avec ton karting en carton alors nannnn merci mon grannnd!Pour des photos d'intérieur, j'attends un shoot début septembre, la je pars en vacance avec pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

Golf 6 R

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 03:29

Comme daily c'est sympa, mais l'amortissement est clairement perfectible en arsouille, trop aseptisée à mon goût.
Avatar de l’utilisateur
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 256

Golf 6 R

Messagepar popo94 » ven. 11 déc. 2015 03:29

mattsoph a écrit: merci à tous ,je précise que c'est ma voiture de tout les jours, et que le choix est réfléchi à 200%, j'ai eu quelques sportives dont une clio rs et j'ai conduit un bon paquet de sportives, ce que je peut dire sur cette voiture c'est que ça marche bien, chassis au top, finition allemande donc pas mal du tout( ça change de mes renault!) et la boîte dsg est simplement une merveille. j'ai eu l'occase de jouer un peu avec un M3 e36 et une Golf 6 gti, et je suis assez satisfait des résultats Greg, pour les test je connais le resultat avec ton karting en carton alors nannnn merci mon grannnd!Pour des photos d'intérieur, j'attends un shoot début septembre, la je pars en vacance avec pour l'instant. Karting en carton ? tu viens tourner quand tête de noeud sur piste que je te montre ce que c'est un chassis de 30ans ? En tout cas, j'aime bien, c'est discret, le bruit doit être sympa et surement la meilleure boite dans ce segment :)tu l'as choppé neuve ?
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Golf 6 R

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 03:29

Bien jolie ta R
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
mattsoph
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

Golf 6 R

Messagepar mattsoph » ven. 11 déc. 2015 03:29

ho ça va gregmerguez te vexes pas ^^, je prévois une petite sortie ring avant la fin de l'année avec l'équipe, t'es chaud?sinon, non pas neuve, elle a un an.
Avatar de l’utilisateur
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 256

Golf 6 R

Messagepar popo94 » ven. 11 déc. 2015 03:29

mattsoph a écrit: ho ça va gregmerguez te vexes pas ^^, je prévois une petite sortie ring avant la fin de l'année avec l'équipe, t'es chaud?sinon, non pas neuve, elle a un an. jsuis pas vexé vilain :)le ring en gtt pour le moment ca va pas etre possible
Avatar de l’utilisateur
mattsoph
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

Golf 6 R

Messagepar mattsoph » ven. 11 déc. 2015 03:29

vendredi je suis passé à F... en clio V6, rien à changé mdr, on se capte après les vacances chipo
Avatar de l’utilisateur
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 256

Golf 6 R

Messagepar popo94 » ven. 11 déc. 2015 03:29

mattsoph a écrit: vendredi je suis passé à F... en clio V6, rien à changé mdr, on se capte après les vacances chipo ca doit faire plusieurs années que je n'y suis pas allé !!pas de soucis vilain ! bonnes vacs
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

Golf 6 R

Messagepar Alan » ven. 11 déc. 2015 03:29

Jolie !!! J'en suivait une sur l'autoroute l autre jour et un moment le gars a mis les gazs... belle petite mélodie.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités