Golf 6 R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
Golf 6 R
HelloVoici 5 ans que j'avais mis un peu les autos de coté, le temps de me lancer dans la un peu dans la vie, aujourd'hui c'est chose faite, alors j'ai décider de me refaire un peu plaisir.j'ai donc fait l'acquisition d'une voiture qui me convient parfaitement, car discrète quand on le souhaite et surtout très polyvalente.Dans les grandes lignes que beaucoup connaissent, 2.0L TSI, 270cv, 4 roue motrice, équipée du fameux "Haldex" qui permet de passer la puissance de l'avant à l'arrière quand c'est nécéssaire (si je dis pas de bétises).Très bien équipée d'origine, bi-xenon, radar av arrière, Gps, tel blutooth, reg de vitesse , j'en passe et des meilleurs, elle est évidemment équipée de la boîte magique, la DSG6 à double embrayage, que je trouve démoniaque ( en même temp c'est ma 1ere boîte toto!)voici quelques photos en compagnie de sa petite soeur Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uspuis 3 avec les vitres teintées Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usvoila!
Golf 6 R
merci à tous ,je précise que c'est ma voiture de tout les jours, et que le choix est réfléchi à 200%, j'ai eu quelques sportives dont une clio rs et j'ai conduit un bon paquet de sportives, ce que je peut dire sur cette voiture c'est que ça marche bien, chassis au top, finition allemande donc pas mal du tout( ça change de mes renault!) et la boîte dsg est simplement une merveille. j'ai eu l'occase de jouer un peu avec un M3 e36 et une Golf 6 gti, et je suis assez satisfait des résultats Greg, pour les test je connais le resultat avec ton karting en carton alors nannnn merci mon grannnd!Pour des photos d'intérieur, j'attends un shoot début septembre, la je pars en vacance avec pour l'instant.
Golf 6 R
mattsoph a écrit: merci à tous ,je précise que c'est ma voiture de tout les jours, et que le choix est réfléchi à 200%, j'ai eu quelques sportives dont une clio rs et j'ai conduit un bon paquet de sportives, ce que je peut dire sur cette voiture c'est que ça marche bien, chassis au top, finition allemande donc pas mal du tout( ça change de mes renault!) et la boîte dsg est simplement une merveille. j'ai eu l'occase de jouer un peu avec un M3 e36 et une Golf 6 gti, et je suis assez satisfait des résultats Greg, pour les test je connais le resultat avec ton karting en carton alors nannnn merci mon grannnd!Pour des photos d'intérieur, j'attends un shoot début septembre, la je pars en vacance avec pour l'instant. Karting en carton ? tu viens tourner quand tête de noeud sur piste que je te montre ce que c'est un chassis de 30ans ? En tout cas, j'aime bien, c'est discret, le bruit doit être sympa et surement la meilleure boite dans ce segment :)tu l'as choppé neuve ?
Golf 6 R
mattsoph a écrit: ho ça va gregmerguez te vexes pas ^^, je prévois une petite sortie ring avant la fin de l'année avec l'équipe, t'es chaud?sinon, non pas neuve, elle a un an. jsuis pas vexé vilain :)le ring en gtt pour le moment ca va pas etre possible
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |