[75] Présentation officielle de Master21..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous,Je suis tout nouveau dans le monde Renault Sport !Je me présente, Dimitri, 20 ans, actuellement sur Paris centre.. Je suis Etudiant en 3ème année de Gestion, et je travaille également depuis quelques années.. Mon passé automobile est simple ! Ma première vraie voiture achetée 3 mois après mon permis avec la sueur de mon front est une Audi A4 Modèle B6 ... essence, évidemment ! Moteur 2.0i 20v 130 chevaux..Je l'ai vendue cette semaine après 2ans et demi de bons et loyaux services !J'ai pris contact avec un vendeur et si tout se passe bien, dans moins de 10jours je serais le proprio d'une Clio II RS3 Jaune Sirius...J'ai déjà parcouru de nombreuses pages du forum, mais je suis toujours assoiffée de mieux connaître ce petit bijou !A bientôt sur CRSC !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bienvenue sur le forum, tu verras qu'il est très complet et tu peux vite trouver les réponses à tes questions en y regardant de plus près!!
- elpresidente
- Clioteux de Base
Merci pour l'accueil !D'ailleurs, j'ai oublié de préciser, je possède également une moto !Avis aux connaisseurs...
Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |