Dernier message de la page précédente :
C'est sur que la tienne elle arrache du tonnerre, vu la vidéo du banc, tu tournes a 181 ch ca tire !! Petite prépa simple et efficace.Clio Williams
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Clio Williams
RSR a écrit: En Avril au circuit de Charade Je prends note, il reste des places pour tourner?
Clio Williams
Ca me fait juste sourire que tu en veuilles une avec ton smilie ( ), rien de mechant.Ca me rappel juste qu'en j'en voulait une à tout prix et à quel point ca m'a manqué quand on me l'a cassé. amateur 94 a écrit: RSR a écrit: En Avril au circuit de Charade Je prends note, il reste des places pour tourner? C'est mort, tous le monde pleur des places sur le forum clio-williams.net.
Dernière édition par RSR le Mer 2 Jan 2008 - 13:45; édité 2 fois
Dernière édition par RSR le Mer 2 Jan 2008 - 13:45; édité 2 fois
- Marco
- Clioteux Indétronable
Clio Williams
Non ma remarque était pour lupo, nos posts se sont croisés Mais ma résolution pour 2008 : Acheter une williams (mais je tiens que rarement mes résolutions )
Clio Williams
c'était pas mchant non plus .... juste ue oui effectivement la wiwi est un bon investissement .... toutes mes excuses si je t froissé .....
Clio Williams
Amateur n'essaie pas une bonne petite willy un peu prépa, tu ne t'en remettras pas ;-)
- Marco
- Clioteux Indétronable
Clio Williams
Ca tombe bien j'en cherche une stock.Et pour tout dire j'en ai essayé une qui sort 180ch donc je connais
Clio Williams
180 cv ? donc elle a au moins une ligne complète, admi dynamique, AAC et reprog.La mienne a juste un tube afrique, l'admi dyna et une reprog.
Clio Williams
bon ben moi celle que j'ai trouvé , elle fait 9000 roro avec 1OO 000 km ,phase 2 de 95, je precise que c'est une piece de collection , carnet etc jen passe est des meilluer , voiture bichonné ,elle n'a jamais connu la neige ou plutot l'hiver tout court .... j'ai cherché l'erreur sur cette wiwi , je ne l'ai pas trouvé... ca fait dix ans que je voit la voiture ,elle est 2maison plus loin ke la mienne , le vieux la file avec 4jantes refaite a neuf en plus kil n'a jamais servi... vous en pensez koi ?? amateur j'attends ton avis ...
- Marco
- Clioteux Indétronable
Clio Williams
9000€ c'est beaucoup trop cher pour moi. Je ne metterai jamais ce prix là surtout dans une qui n'est pas numérotée.D'après ce que j'ai pu voir, tu peux trouver à peu près la même chose à 7000€.Enfin je suis pas expert en williams.Les pros vont nous dire ce qu'ils en pensent.
Clio Williams
le jen é vu une ki a 88 ooo km pour 7500 roro , jaten une reponse du mec la .. c plu corect je trouve !!!
Clio Williams
impossible il lache rien !!!je v appelé le mec de celle de88000 ce soir JVOUS TIEN AU JUS!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |