Clio Williams

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
x007
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 81

Clio Williams

Messagepar x007 » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Dernier message de la page précédente :

Pour avoir effectué quelques tests contre des Williams prépa et non-prépa avec ma Rs1 Titane d'origine, je me demandais si vous même aviez eu l'occasion de faire ce type de comparatifs.Pour mes résultats (reprises de 60-80 à fond de 4) : - contre une williams stock, si on part à 3000-3500tr, la williams avait un meilleur appuyé (un capot devant la mienne) mais vraiment temporaire car dès que je passais le cap des 5000-5500, je remontais dur et passais largement devant avant le changement de rapport pour finir et lui mettre une bonne dose.- contre une prépa (ligne décat, admi, arbres à cames), la williams prépa avait un appuyé un peu moins violent que la stock (une aile d'avance) mais par contre après, au lieu de reprendre le dessus et de la dépasser, on était côte-côte voire un léger mieux pour la wiwi par la suite en déroulant les vitesses.pour info, j'étais tombé sur un bon groupe de williams un soir et donc avais pu faire mes tests dans la même soirée.Ce qui m'avait le plus surpris, c'est l'appuyé. Avez-vous déjà observé le même phénomène contre des williams ?Niveau tenue de route, je ne suis jamais monté dans une wiwi et n'ai jamais tiré dans les virages contre, dommage car perso, les lignes droites, ça va un temps !!A vos expériences...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio Williams

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Clio Williams

Messagepar JAZZ34 » jeu. 10 déc. 2015 22:15

quand j'en vois à 10 000 euros, faut arreter de se toucher quand meme !!!
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Clio Williams

Messagepar lapince » jeu. 10 déc. 2015 22:15

anthonyRS3 a écrit: Le jour ou mon pote a fait sa reprog sur mesure j'ai effectuer des test contre lui. Moi je suis full stock et lui sans parler de la reprog sur mesure, il a admi origine montage dynamique, iinter tube supersprint, silencieux madac (broooaappp), et surement d'autre truc mais qui n'influe pas sur les perfs.Premier test, avec le boitier d'origine en 2, ca se tien, je passe la 3 avant lui (rapport plus court) et je met un capo, passe la 4, et je decolle direct en fond de 4 et lui met facile 3 ou 4 caisses.Le préparateur lui met le data chepakoi qui remplace la puce, et bien la en 2, il me met un capot, il passe la 3, maintien sont bon capot d'avance et prend un peu d'avance pour se retrouver a une demi caisse, et des qu'il arrive en fond de 4 je suis deja en 5 et la je decolle et des qu'il passe la 5 je suis en fond de 5 pour passer la 6 et je fini avec 2 ou 3 caisses, sans ca, il est devant, la 5 sur les wiwi c'est de l'economique. lolAvec sa reprog il a un couple de malade en bas, il envoie grave a bas regime, sur des reprises il patine, il passe la 3 il patine un peu quand les pneu ne sont pas chaud. Oui, detail important, ils était 2 dans la wiwi lol, enfin 1 et demi, a 10kg pres ils pesaient a eux deux mon poids lol. et il la fait ou la reprog ?
Avatar de l’utilisateur
maxrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 62

Clio Williams

Messagepar maxrs » jeu. 10 déc. 2015 22:15

JAZZ34 a écrit: quand j'en vois à 10 000 euros, faut arreter de se toucher quand meme !!! +1
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Clio Williams

Messagepar antho » jeu. 10 déc. 2015 22:15

n'en peche que les ga ont raison de se touché car leur voiturepart kan meme a ses prix donc pourquoi ce priverait t'il, et kon on voit les prix d'une R5 turbo, pas une a moins de 15 20mile euro(pour un 1,4 je le rapelle!!!)), c'est une caisse qui a plus de 20ANS ets encor a 15 20 mile ont en a une potable car les piece de collection c'est pire , je suis tombé sur une serie speciale phillips (les razoir!xd) a 45 000RORO.. EST JE PENSE QU UNE WIWI CA SERA LA MEME CHOSE DANS 10 ANS! alors dans ce cas eu aussi ce tripote sur les prix ..
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Clio Williams

Messagepar Marco » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Moi je vais m'en acheter une (surement la prochaine) -> voiture de collection
Avatar de l’utilisateur
maxrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 62

Clio Williams

Messagepar maxrs » jeu. 10 déc. 2015 22:15

antho a écrit: n'en peche que les ga ont raison de se touché car leur voiturepart kan meme a ses prix donc pourquoi ce priverait t'il, et kon on voit les prix d'une R5 turbo, pas une a moins de 15 20mile euro(pour un 1,4 je le rapelle!!!)), c'est une caisse qui a plus de 20ANS ets encor a 15 20 mile ont en a une potable car les piece de collection c'est pire , je suis tombé sur une serie speciale phillips (les razoir!xd) a 45 000RORO.. EST JE PENSE QU UNE WIWI CA SERA LA MEME CHOSE DANS 10 ANS! alors dans ce cas eu aussi ce tripote sur les prix .. apres chacun fait ce qu il veux moi je m en fou mais par rapport a la mienne qui a 50000 km et qui est de fin 2004 que j ai payé un tout petit peu plus de 11500, franchement pour moi y a pas photo...
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Clio Williams

Messagepar antho » jeu. 10 déc. 2015 22:15

ca c'est ton avis ... c'est parcque tu n'a pas la williams dans le coeur. moi si.amateur c'est pour quand la wiwi ???
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Clio Williams

Messagepar Marco » jeu. 10 déc. 2015 22:15

C'est en cours de reflexion
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Clio Williams

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 22:15

moi j'y pence fortement aussi

Dernière édition par oliver RS le Sam 29 Déc 2007 - 16:59; édité 2 fois
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Clio Williams

Messagepar antho » jeu. 10 déc. 2015 22:15

pourquoi quel utilisatiion ??? collection ??? tu la laisse origine ou prepa ??? ta deja testé avec ta rs3???
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Clio Williams

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 22:15

piece de collection se raprochant un maximum de l'origine tout en gardant ma rs3 , je vients de passé a coté d'une R5 Turbo complète mais totalement démontée il la vendait5000euros
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Clio Williams

Messagepar antho » jeu. 10 déc. 2015 22:15

putain merde !!! ta un budget de combien sans etre indiscret ??? ta déja testé contre ta rs ??
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Clio Williams

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 22:15

non j'ai pas test contre ma rs, j'en voie pas l'interet car les deux voitures ont leurs avantages et leurs inconvénientsca sera soit ca ou une R5 turbo a restoré. cela sera en fin d'année prochaine surement budjet de 4000 A 7500 maxi suivant l'état car on en trouve pas beaucoup en superbes état , et sans les ailes arrieres bouffées et d'autres défauts comme les joint de queu de soupape qui n'ont pas été changés et autres , le moteur a souvent bien vécu
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Clio Williams

Messagepar antho » jeu. 10 déc. 2015 22:15

ben moi je l'ai trouveé !! lol bonne chances pour ta recherche... c'est vrai que c'est dur a trouveé dans un bel etat , est quand on en trouve , voila les prix!!!
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Clio Williams

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 22:15

il y en a une sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/vi/8455679.htm?ca=6_smais le moteur a été changé

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités