Problème suite a purge de frein
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salutj'ai un petit problème suite a la purge de mes frein sur une clio 2 rsdonc montage durite aviation , etriers et maitre cylindre en 23.8j'ai purger deux fois , il me semble l'avoir bien fait ,plus de bulle apparemment et au préalable j'avais débrancher la batteriedonc quand je freine la pédale est un petit peu molle, je n'ai que 80 % de la puissance du freinagemais si je relâche le frein et rappuis directement dessus alors la pédale devient bien dur d'un coup et la j'ai bien les 100%de mon freinagequelqu'un a t' il déjà eu se symptôme ???purge mal faite , il reste de l'air ???
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Oui avec se système justementJe vais refaire une purge alors , Mais comment ca s'explique que la pédale durcisse , si il y avait une bulle elle resterai molle
Je croyais qu'il fallait justement pas le contact pour qu'il n'y ai pas de problem avec le bloc abs
Ba écoute même problème que toi, j'ai bien repurgé à 2b5 avec le contact allumé et nikel
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Oui contact allumé, je purge toujours comme ça, je crois avoir lu quelque part, que c'est justement à cause de la centrale ABS qu'il faut que le contact soit mis.
Moi je suis pressé de pouvoir mettre pied dedans pour voir ce que vaut reellement ce freinage !!!!
Ok cool que je sois pas le seul , alors je vais essayer pour voirPar contre sur la notice c'est marqué 1,5bar maximum
Sur la notice de l'eezibleed, c'est. L'accessoire pour purger , au passage c'est terrible et très simple
bon je viens de refaire une purge en laissant le contact mais rien n'y fait, toujours le meme probleme pedal mollec'est bien le contact, pas le moteur en route ???De l'aide vite
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'ai fait faire ma purge aujourd'hui chez Eurofac, ils utilisent le meme type d'appareil et pas de contact ni rien..
ca changera rien je suis a ma troisième purges et aucunes bulles d'air je pense que c'est le bloc abs , il faut faire une purge avec la valise clip chez Renault afin d'ouvrir les electrovanes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |