Usinage étrier Brembo 3RS
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Usinage étrier Brembo 3RS
Je pose la question que ça soit bien clair, et ça évitera la boulette, et ça pourra peut être servir à quelqu'un à l'avenir,Mes étriers vont partir en usinage pour retirer les 5mm de trop sur la surface d'appui, mais j'aimerais avoir confirmation, il faut bien usiner les 2 faces d'appui sur l'étrier, comme sur la photo qui suit :En fait cette photo m'a mis le doute.
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Usinage étrier Brembo 3RS
ce qui t'as fait douté, c'est l'effet d'optique sur la symétrie car les moulages ne le sont pas
Usinage étrier Brembo 3RS
Un conseil; si tu fait usiner en 1 passe de façon à avoir tout sur le même plan de gauche à droite, tu vas attaquer également la nervure et le moulage des 2 pistons (mais c'est nécessaire si ta cale est plane mais c'est pas terrible...). Si ta cale est détourée au centre tu ne fais usiner que les portées mais fait dépasser de 3 à 4mm vers le centre et vers l'arriere pour etre sur de ne pas interférer avec ta cale.
Usinage étrier Brembo 3RS
Normalement il n'y a pas à toucher entre les 2 portées de l'étrier même avec des cales "pleines" car nous sommes 2 à avoir ce montage et c'est passe nickel
Usinage étrier Brembo 3RS
c'est étonnant car la cale devrait "boiter" sauf si usinage inférieur à 5mm. Tu es sur qu'il n'y a pas un léger décrochage sur tes cales entre les 2 portées?
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