Clio Williams

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
the kwick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 182

Clio Williams

Messagepar the kwick » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Dernier message de la page précédente :

dti mtv a écrit: j ai une question idiote mais serieuse la difference entre une Clio 16 s et une Williams est elle flagrante ??? parce qu il n y a finalement que 10 ch d ecart reponse idiote: oui
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio Williams

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Clio Williams

Messagepar antho » jeu. 10 déc. 2015 22:15

ben oui gros cheque mais la wiwi est magnifique ... celle que tu ma filé le lien me tente bien mais je pense aussi a la revente, car meme si je la garde que dix mile kilometre (je ne roule pas bcp) ca fait 150000KM tu crois ke sa se vends combien ???
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Clio Williams

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 22:15

RSR a écrit: antho a écrit: oui merci mais je recherche avec moins de 100 000 ou a peinr plus ... car la 140000 je la revends a 160000km et je perds combien ???, Dans ce cas la prend une MRS, il ne faut pas oublier l'age de la dame, surtout si c'est pour la revnedre 20.000 plus tard.Moins de 100K c'est mission impossible ou gros cheque. c'est clair, oublie pas que c'est une tite mami, a son age il es tres rare d'en voir sous les 100000km, deja qu'une rs1 c'est de plus en plus rare. et une wiwi sa se revent pas, sa se garde et se bichonne pour la vie, elle sont de + en + rare
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Clio Williams

Messagepar Marco » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Dans 5 elle est véhicule de collection faut pas oublier ça.
Avatar de l’utilisateur
RSR
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

Clio Williams

Messagepar RSR » jeu. 10 déc. 2015 22:15

antho a écrit: ca fait 150000KM tu crois ke sa se vends combien ??? Il y a des williams de 180/200K qui ce revende encore chere.Il y a même des gens qui les ont passé à 300.000, c'est fiable en plus qu'en c'est entretenue.
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Clio Williams

Messagepar antho » jeu. 10 déc. 2015 22:15

ouai jy reflechi serieusement a la wiwi en se moment , je me pose beaucoup de question ... revente , achat ... probleme diverse si voiture mal entretenu par le passé ... sous a remettre dedans , fiabilité ... je lache doucement lafaire j'ai l impression .... snif ...
Avatar de l’utilisateur
jack75
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 246

Clio Williams

Messagepar jack75 » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Un conseil, prenez votre temps pour trouver une belle auto car elles le méritent et au contraire, il y a bcp de poubelles sur le marché. Une belle willy bien entretenue, ça se trouve et c'est fiable si bien suivi.
Avatar de l’utilisateur
Julien [Rs1]
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

Clio Williams

Messagepar Julien [Rs1] » jeu. 10 déc. 2015 22:15

jack75 a écrit: Un conseil, prenez votre temps pour trouver une belle auto car elles le méritent et au contraire, il y a bcp de poubelles sur le marché. Une belle willy bien entretenue, ça se trouve et c'est fiable si bien suivi. C'est bien dit ça, Jack Je reconnais bien l'âme "williamiste" héhé Toujours content de la tienne qui rajeunit de plus en plus?
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Clio Williams

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 22:15

La tienne etait superbe Julien. Tu l'as donc vendue au final? T'en as tiré combien?
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Clio Williams

Messagepar carmouse33 » jeu. 10 déc. 2015 22:15

c'est vrai qu'une wiwi moi sa m'aurai bien tenter, même encore
Avatar de l’utilisateur
Julien [Rs1]
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

Clio Williams

Messagepar Julien [Rs1] » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Gégé a écrit: La tienne etait superbe Julien. Tu l'as donc vendue au final? T'en as tiré combien? Merci Oui, elle est partie en décembre dernier pour 10.500€. J'en parlerai quand je ferai ma (longue) présentation. Je ferai un petit topo sur la willy et les précédentes Rs.
Avatar de l’utilisateur
jack75
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 246

Clio Williams

Messagepar jack75 » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Julien [Rs1] a écrit: jack75 a écrit: Un conseil, prenez votre temps pour trouver une belle auto car elles le méritent et au contraire, il y a bcp de poubelles sur le marché. Une belle willy bien entretenue, ça se trouve et c'est fiable si bien suivi. C'est bien dit ça, Jack Je reconnais bien l'âme "williamiste" héhé Toujours content de la tienne qui rajeunit de plus en plus? Salut julien !!Oui toujours content. Pour l'instant j'arrête les gros frais et je touche du bois qu'il ne m'arrive rien avec le bloc ou la boite !! Avec les frais réalisés dessus, ça serait balot
Avatar de l’utilisateur
freeace
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

Clio Williams

Messagepar freeace » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Si je me souviens bien, on ne peut pas mettre la culasse de la Mégane 16V sans grosse modif sur le moulin?Parce que le moteur de la mégane l'air de rien a une courbe beaucoup + pleine et un potentiel de prépa qui m'avait bien étonné! +27ch au banc avec décata + inter, KAD green bien placé, AAC de willy, et reprog pas au top! Le seul doute que j'ai c'est s'il y avait un collecteur Cup dessus, qui parait-il marche très très bien. Pour le reste c'est vraiment pas de la grosse prépa, mais 177ch!
Avatar de l’utilisateur
RSR
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

Clio Williams

Messagepar RSR » jeu. 10 déc. 2015 22:15

freeace a écrit: Si je me souviens bien, on ne peut pas mettre la culasse de la Mégane 16V sans grosse modif sur le moulin?Parce que le moteur de la mégane l'air de rien a une courbe beaucoup + pleine et un potentiel de prépa qui m'avait bien étonné! +27ch au banc avec décata + inter, KAD green bien placé, AAC de willy, et reprog pas au top! Le seul doute que j'ai c'est s'il y avait un collecteur Cup dessus, qui parait-il marche très très bien. Pour le reste c'est vraiment pas de la grosse prépa, mais 177ch! Effectivement la culasse ce monte, mais le moteur complet c'est encore mieux , par contre pas besoin d'avoir celui de megane pour 177cv, j'ai sorti 178cv sur williams sans ouvrir le moteur et je n'avais pas fini tout ce que je voulais faire.
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Clio Williams

Messagepar Marco » jeu. 10 déc. 2015 22:15

Avatar de l’utilisateur
freeace
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

Clio Williams

Messagepar freeace » jeu. 10 déc. 2015 22:15

RSR a écrit: freeace a écrit: Si je me souviens bien, on ne peut pas mettre la culasse de la Mégane 16V sans grosse modif sur le moulin?Parce que le moteur de la mégane l'air de rien a une courbe beaucoup + pleine et un potentiel de prépa qui m'avait bien étonné! +27ch au banc avec décata + inter, KAD green bien placé, AAC de willy, et reprog pas au top! Le seul doute que j'ai c'est s'il y avait un collecteur Cup dessus, qui parait-il marche très très bien. Pour le reste c'est vraiment pas de la grosse prépa, mais 177ch! Effectivement la culasse ce monte, mais le moteur complet c'est encore mieux , par contre pas besoin d'avoir celui de megane pour 177cv, j'ai sorti 178cv sur williams sans ouvrir le moteur et je n'avais pas fini tout ce que je voulais faire. Oui je pense qu'on peut sur Willy aussi, mais moins facile. Et puis au-delà de la puissance pure, le moulin de la Megane est surtout beaucoup + rond. La preuve de ce potentiel supérieur est qu'avec un aac de Willy j'ai vu un gain de 7 ou 8ch avant/après au banc! Comment as-tu fait sans ouvrir le moulin??? Par contre après vérification, les 177ch c'est avec le collecteur Cup, sans c'était plutôt 172ch max. Mais c'est pas des chevaux pipeau, 150ch d'origine à STRS, et tous les gains validés sur ce meme banc.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités