[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 16:11

Dernier message de la page précédente :

Phil68 a écrit: Gégé a écrit: Ca ne posait visiblement pas de problemes sur les autres phases et Dieppe n'etait pas plus grand.. mais ça c'était avant.Maintenant c rentabilité à tout prix Malheureusement
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 16:11

Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 16:11

La pub démontre bien ce que j'affirme depuis le début : la finition GP Monaco est davantage chic que sportive .
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 16:11

Pub ou vidéo de présentation : peu importe l'essentiel c'est le public visé. Slt Benvienne
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 16:11

En meme temps, on connait tous l'orientation de la finition Monaco GP.. Et comme tout est fait a la base sur la 4RS pour cibler different et plus large, y'a rien de choquant. On va dire que c'est dans la continuité quoi.
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 16:11

Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 16:11

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 16:11

benvienne a écrit: lorenz34 a écrit: La pub démontre bien ce que j'affirme depuis le début : la finition GP Monaco est davantage chic que sportive . Et elle a toujours été présenté comme ça en plus ! Merci LorenzEt pour info c'est pas une publicité la vidéo, mais juste une vidéo de présentation ;) Et je vous invite à lire la réponse qui a été apporté à l'un des commentaires ;)Et Bisous Et bon weekend !Et j'aime bien les Et ! Bonjour BenoitJe suis un fervent défenseur de la Clio 4RS car je la trouve plutôt pas mal en général, néanmoins les réponses apportées par Renault (puisque vous représentez Renault) sont minimalistes voire réductrices à chaque fois. Nous aussi, concernant 4RS on aime bien les ET mais aussi les siEt si seulement l'instrumentation était moins indigenteEt si seulement les plastiques intérieurs étaient faisaient moins cheapEt si Renault réitérait le coup de la 3RS phase 2 avec plusieurs modèles (Cup, Trophy et luxe) pour que chacun y trouve son compteEt si Renault se remettait à écouter les clients qui ont permis à Renault Sport d'existerAlors certes tu m'avais soit disant lâché un scoop disant que la 4RS allait sortir en phase 2, mais ça il ne fallait pas être devin pour s'en douter, vous sortez toujours une phase deux au bout de 3 ans, mais là vu le tollé général, vous avez, dans votre intérêt,un impératif de la sortir rapidementTu vois, nous aussi on peut snober les gens dans nos réponses, mais une chose est sure dans le commerce, la règle de base c'est savoir être à l'écoute du marché et de ses clientsET bon week-end à toi
Avatar de l’utilisateur
stoplediesel
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 163

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar stoplediesel » jeu. 10 déc. 2015 16:11

benvienne a écrit: lorenz34 a écrit: La pub démontre bien ce que j'affirme depuis le début : la finition GP Monaco est davantage chic que sportive . Et elle a toujours été présenté comme ça en plus ! C'est ça le problème :/Faire une série spéciale en 2014 sur le haut de gamme, en changeant simplement la couleur de 3 plastiques intérieurs, en proposant un toit noir et une couleur qui est au catalogue depuis plusieurs années...Franchement
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 16:11

Phil68 a écrit: benvienne a écrit: lorenz34 a écrit: La pub démontre bien ce que j'affirme depuis le début : la finition GP Monaco est davantage chic que sportive . Et elle a toujours été présenté comme ça en plus ! Merci LorenzEt pour info c'est pas une publicité la vidéo, mais juste une vidéo de présentation ;) Et je vous invite à lire la réponse qui a été apporté à l'un des commentaires ;)Et Bisous Et bon weekend !Et j'aime bien les Et ! Bonjour BenoitJe suis un fervent défenseur de la Clio 4RS car je la trouve plutôt pas mal en général, néanmoins les réponses apportées par Renault (puisque vous représentez Renault) sont minimalistes voire réductrices à chaque fois. Nous aussi, concernant 4RS on aime bien les ET mais aussi les siEt si seulement l'instrumentation était moins indigenteEt si seulement les plastiques intérieurs étaient faisaient moins cheapEt si Renault réitérait le coup de la 3RS phase 2 avec plusieurs modèles (Cup, Trophy et luxe) pour que chacun y trouve son compteEt si Renault se remettait à écouter les clients qui ont permis à Renault Sport d'existerAlors certes tu m'avais soit disant lâché un scoop disant que la 4RS allait sortir en phase 2, mais ça il ne fallait pas être devin pour s'en douter, vous sortez toujours une phase deux au bout de 3 ans, mais là vu le tollé général, vous avez, dans votre intérêt,un impératif de la sortir rapidementTu vois, nous aussi on peut snober les gens dans nos réponses, mais une chose est sure dans le commerce, la règle de base c'est savoir être à l'écoute du marché et de ses clientsET bon week-end à toi Et sa c'est beau :)
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 16:11

Vraiment bien dit. Et ça sort de la bouche d'un proprio de 4rs .....
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 16:11

Malheureusement Renault Sport veut simplement attirer des client Renault, et non Renault Sport… ils ont oublié la fin du logo
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 16:11

Ce n'est plus RST mais RSC qu'il va falloir les appeler.Renault sport chic. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar stouf_V6 » jeu. 10 déc. 2015 16:11

RCT ... Renault Chic Technologie
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 16:11

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 16:11

La clientèle cible est Japonnaise ^^! Voìlà de quoi rêve Renault...du Japon.
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 16:11

benvienne a écrit: Salut Phil,je comprends ton point de vue et le ressenti que tu as eu en lisant ce dernier post.J'ai pas mal de boulot et je passe ici en coupe vent sans forcément prendre le temps de faire des réponses complètes/complexe (et oui car il ne faut jamais que j'en dise trop). De plus il y a beaucoup de forums où j'aimerai poster aussi mais par manque de temps je fais ça le soir ou même le weekend de chez moi sur mon temps ... perso ... de passionné (comme vous). C'est pour cela que je poste de façon plus détendu et que je ne suis pas forcément très à cheval sur la gramme ou la syntaxe, sans aucun snobisme ;) (et où je fais des boutades comme le "scoop" phase 2)Concernant l'instrumentation, je pense que tu parles du compteur, le R.S. monitor a été mis en place justement pour apporter plus d'instrumentations et de données à ceux qui le souhaitent.Les plastiques intérieurs sont identiques à la gamme centrale (entre par là Clio 4 classique), ça a toujours été le cas. Je peux comprendre que l'on regrette ce point mais la création d'un intérieur spécifique nécessite énormément de développement (airbag, test dans le temps et j'en passe car il y en a énormément), cela à un coût très important qui impacterait le prix final du véhicule.La Clio R.S. 200 E.D.C Monaco gp est pour l'instant une nouvelle version, pas disponible en France je te l'accorde, mais nous ne nous empêchons pas de réfléchir et/ou travailler à de nouvelles versions ;)Honnêtement ton dernier point me parait un peu fort, tout comme dire que la Clio R.S. 200 E.D.C fait un tollé général, vous pourrez sortir d'autres chiffres en comparaison de la concurrence ou autre on reviendra au même point (je n'ai pas le droit d'annoncer de chiffres). Ce que je peux dire c'est que l'usine tourne à plein (je vous invite à retrouver le post d'une personne ayant un ami travaillant à l'usine pour comprendre que c'est peut être plus) . Certaines personnes ici ne l'apprécient pas, je peux comprendre, même si je suis persuadé que beaucoup ne l'ont pas essayé mais la Clio R.S. 200 E.D.C est un véhicule qui est dans son époque et qui trouvent beaucoup de possesseurs à travers le monde ;) Salut Benoit,Oui c'est bien des compteurs dont je parlais. Même pas un thermomètre d'eau sur un moteur turbo, c'est un peu limite quand même…Le RS monitor n'était pas au point quand j'ai reçu ma 4RS en juillet dernier.Je ne demande pas une refonte complète du tableau de bord, juste l'utilisation de plastiques de meilleure qualité, comme c'était le cas sur Clio 3 RS si je ne m'abuse (mon ex 3RS Gordini et la précédente en version Luxe n'avaient pas des plastiques aussi banals et étaient différents de C3 de base), ça, ça ne doit pas couter bien cher en développement. A partir du moment ou on paye plus de 25000€ pour une Clio, on est en droit de s'attendre à mieux que ce qu'il y a dans une clio de base non?Si les chiffres sont si bons que cela, pourquoi ne pas les communiquer? c'est bien la première fois que je vois une entreprise qui fait un carton avec ses produits et qui ne communique pas sur son succès.Je vends des machines très spécifiques et quand un modèle cartonne, on ne se prive pas de le faire savoir. D'autant que vos concurrents le font et qu'on trouvera tôt ou tard des photos du personnel devant le XXX millième modèle produitQuand je parlais de tollé général, je ne parlais pas du nombre de modèle vendus, mais du mécontentement ou de la grogne généralisée des puristes RS qui semble vous laisser indifférent.quant à moi, à part quelques détails qui m'agacent, je la trouve bien ma 4RS, je l'ai déjà améliorée sur des points qui auraient dû être comme cela dès sa sortie, et ce n'est pas fini

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités