Dernier message de la page précédente :
C'est bon enfant Pourquoi, il y a quelque chose à craindre ?Tu me mets le doute là[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.
Nan mais cette vidéo serait parfaite pour une mini cooper S par exemple lol. D'où ma phrase ^^Serieusement. T'imagines un peu les arguments à la concession? "Je vous conseille cette Clio 4rs. Elle est vraiment Glam avec une touche So chic.".... mdr
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
crapo22 a écrit: Nan mais cette vidéo serait parfaite pour une mini cooper S par exemple lol. D'où ma phrase ^^Serieusement. T'imagines un peu les arguments à la concession? "Je vous conseille cette Clio 4rs. Elle est vraiment Glam avec une touche So chic.".... mdr je crois que je mettrai une baffe au vendeur
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
De toute façon ça ne nous regarde pas, la Monaco n'est pas vendue en France C'est peut-être un spot pub spécial pour les Belges R'gardeeeeez c'est chic une foiiiiiis (humour)
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
C'est sure que niveau pub pour une sportive, on est loin de ça :
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Icebox a écrit: Ou même ça : Compte tours à bloc, casques...
https://www.youtube.com/watch?v=oOiE3y5HSmoOu ça :
https://www.youtube.com/watch?v=XFuVCfMlHYY toutes ces pubs ont minimum 20 ans…et les voitures étaient 100% conformes à ce que tu pouvais acheter. La pub avec le beau père:va donc essayer de trouver des AXL diamantées (a la fin de la pub tu la vois avec ces jantes improbables)aujourd'hui des pubs comme ça en France c'est juste impensable
https://www.youtube.com/watch?v=oOiE3y5HSmoOu ça :
https://www.youtube.com/watch?v=XFuVCfMlHYY toutes ces pubs ont minimum 20 ans…et les voitures étaient 100% conformes à ce que tu pouvais acheter. La pub avec le beau père:va donc essayer de trouver des AXL diamantées (a la fin de la pub tu la vois avec ces jantes improbables)aujourd'hui des pubs comme ça en France c'est juste impensable
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
C'est vrai que la 3RS n'était pas mieux servie niveau pub : ma préférée c'était celle où ils se foutaient de la gueule des voitures avec ailerons et autocollants tuning, pour nous sortir la R27 quelques mois plus tard...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Je n'ai pas pu m’empêcher de laisser un commentaire sur la pub so Glam so chic...J'ai même eu droit à une réponse de renaul sport. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Par contre même si mon avis te rejoins dans le sens ou elle manque d'agressivité ( visuellement tout du moins ) je me permets d'être aussi en accord avec la réponse de Renault Sport Sur le point des différentes facettes de la passion automobile : moi j'ai une Abarth 500, difficile de faire plus garçon coiffeur qu'une Mini en somme ( simplement par la taille ) ...Pourtant le comportement sportif et l'agressivité de la voiture est bien là et la clientèle ciblé n'est pas QUE les conductrices Donc à ce niveau je respecte complètement leur point de vue :)
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Ils n'ont pas tord non plus loin de là mais la pub vise clairement un public qui achète de la mini, ds3 et 500.Je vois mal un gars qui aime la formule 1 acheter une 4rs Monaco gp après avoir vu cette pub. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |