RS2 methyl

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rossion
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75

RS2 methyl

Messagepar rossion » mer. 9 déc. 2015 11:54

héhéhééééé salut a tous, voila donc ca fait quelques moi que je recherche une phase 2 methyl et c'est trouvé, a 450 km de chez moi, alors dimanche dernier, direction le lieu de résidence du vendeur, et la 100 000 bornes, distri pompe a eau, galet, accessoire a 68 mille, pneus, disques, plaquettes, amortos, neuf et d'autre choses neuves aussi mais j'en oublie,on tombe d'accord sur un prix et donc demain je vais la chercher et donc demain vous avez des photos je suis trop impatient, je l'ai essayé environ 20 minutes et j'attends qu'une chose, la retrouver. sinon elle est complétement d'origine, elle est de 2001. voila voila

Dernière édition par rossion le Jeu 26 Jan 2012 - 21:34; édité 12 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

RS2 methyl

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:54

Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

RS2 methyl

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 11:54

Avatar de l’utilisateur
Maaxxx1234
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 393

RS2 methyl

Messagepar Maaxxx1234 » mer. 9 déc. 2015 11:54

a toi et a ta future !!!!
Avatar de l’utilisateur
rossion
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75

RS2 methyl

Messagepar rossion » mer. 9 déc. 2015 11:54

voila voila donc100 000 kilomètresdisques, plaquettes, pneus , amorto neufs. et la distri , pompe a eau, accessoire a été fait a 68 000 kilomètre en 2008, (d'ailleurs je doit la refaire en 2013 ou 180 000 ?????)les vidange on toutes été faites a a peut près 10 000 d'intervalle et le carnet d'entretien a l'aire d'être bien respecté. donc acheter a un vendeur d'une concession renault, don censé être un gage de fiabilité, mais je vien de me faire une frailleur car la voiture tire un peut a droite, rien d'alarmant OK car toutes les voitures tires légèrement d'un coté, mais je vien de constater que la jante qui fait office de roue de secours est complétement défoncée.... Donc j'ai peur que ce soit un peut plus grave, m'enfin je verrais bien. sinon très très très très content de la voiture

Dernière édition par rossion le Jeu 14 Avr 2011 - 10:20; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
F4R172
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

RS2 methyl

Messagepar F4R172 » mer. 9 déc. 2015 11:54

J'aime bien le bleu methyl sur les clio Pour la courroie de distribution je sais que sur les rs1 c'est 5 ans ou 120 000km, je pense que ca doit etre pareil sur rs2 Tu n'as pas verifié la roue de secours lors de l'essai En tout cas si elle tire et qu'une jante est defoncée je me poserais quelques questions
Avatar de l’utilisateur
F4R172
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

RS2 methyl

Messagepar F4R172 » mer. 9 déc. 2015 11:54

ah oui et caches tes plaques aussi, tu ne sais pas qui va passer par la
Avatar de l’utilisateur
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 741

RS2 methyl

Messagepar mcao » mer. 9 déc. 2015 11:54

Magnifique ces methyls. Pour ce qui est de ton petit probleme fait la expertiser, tu seras fixé, et tranquille.
Avatar de l’utilisateur
rossion
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75

RS2 methyl

Messagepar rossion » mer. 9 déc. 2015 11:54

Ne vous inquiétez pas pour les plaques ben oui je sais c'est débile, je l'ai pas sortie lors de l'essai, mais bon je l'enmenerai surement chez renault pour vérifier ca. Mais bon c'est pas non plus énorme mais je trouve ca un peut louche. et pour la distri oui c'est bien 5 ans ou 120 mille mais comme ca a été fait en 2008 a 68 mille je suppose que c'est soit en 2013 ou soit a peut près 180 mille ? non ?
Avatar de l’utilisateur
mik@
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230

RS2 methyl

Messagepar mik@ » mer. 9 déc. 2015 11:54

Belle bleu Ben en 2013 c'est sur .... ou 188 000 kmpour toi avec la distri.
Avatar de l’utilisateur
F4R172
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

RS2 methyl

Messagepar F4R172 » mer. 9 déc. 2015 11:54

rossion a écrit: Ne vous inquiétez pas pour les plaques ben oui je sais c'est débile, je l'ai pas sortie lors de l'essai, mais bon je l'enmenerai surement chez renault pour vérifier ca. Mais bon c'est pas non plus énorme mais je trouve ca un peut louche. et pour la distri oui c'est bien 5 ans ou 120 mille mais comme ca a été fait en 2008 a 68 mille je suppose que c'est soit en 2013 ou soit a peut près 180 mille ? non ? C'est louche en effet Pour la disti c'est le premier atteint donc pour toi il y 'a de grandes chances que se soit en 2013 à moins de faire 88 000 km en moins de 2 ans
Avatar de l’utilisateur
rossion
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75

RS2 methyl

Messagepar rossion » mer. 9 déc. 2015 11:54

ha d'accord, le premier atteint, c'est plus simple comme ca en effet, merci de l'info. ben louche oui mais peut être rien a voir parce que ca tire légèrement a droite, c'est pas violent, m'enfin bon
Avatar de l’utilisateur
rossion
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75

RS2 methyl

Messagepar rossion » mer. 9 déc. 2015 11:54

donc sinon ca fait deux jours que j'ai un bruit énorme a l'échappement, alors aujourd'hui elle est allé sur la fosse et résultat le silencieux a un énorme trou donc j'ai mis de la pâte a échappement en attendant ca fait plus de bruit mais bon c'est le genre de truc qui dure une centaine de km donc direction renault pour commande d'un silencieux tout neuf, d'un nouveau manchon aussi , et d'un set de tapis renault sport je reçoit tout ca lundi donc montage dans la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
MEHDYRS2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

RS2 methyl

Messagepar MEHDYRS2 » mer. 9 déc. 2015 11:54

Salut a tOi!!tres jolie bleu la meme que la mienne , la plus bellee lolla mienne aussi tirer a droite et j'ai verifier la pression des pneu et ca va beaucoup mieux donc c'est peut etre ca...cmbien a tu toucher tn silencieux ??? merci
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

RS2 methyl

Messagepar toniowarrior » mer. 9 déc. 2015 11:54

Tu aurais mieux fait de mettre un silencieux inoxline et surtout moins chère que renault.Ma methyl me manque quand même.
Avatar de l’utilisateur
greg_67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 977

RS2 methyl

Messagepar greg_67 » mer. 9 déc. 2015 11:54

Bienvenue, magnifique le bleue methyl j'avais la même. Tu compte faire des modifs ou la laisser d'origine voisin ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités