[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 16:11

Dernier message de la page précédente :

Soixante_16 a écrit: La clio 4 rs est plus performantes que l'ancienne et innove avec la boite E.D.C (la plus rapide du segment). Les perfs se tiennent dans un mouchoir avec les anciennes générations mais ca a toujours était le cas , cette 4 rs est dans la continuité des autres. RST ne s'endort pas forcement , ce sont surtout les autres qui se réveillent.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 16:11

Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 16:11

J'ai raté ça à quelques minutes je pense... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 16:11

<<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 16:11

Oh... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 16:11

Sinon tu as: Mon 1er est le contraire de 'il'.Mon second est le petit de la vache.Mon 3eme est le contraire de 'tout'.Le tout est la reponse donnée sur la 4rs. ^^
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 16:11

....... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 16:11

Moi ce que j'en pense, c'est que je trouve ça franchement lourd, et pas vraiment respectueux...Je trouve que la 3RS est une baleine, que la 3RS1 a des perfs à pas faire pâlir les RS3, C'est pas pour autant que je le ressort à tout bout de champs.
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 16:11

<<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1026
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar Arf_vins » jeu. 10 déc. 2015 16:11

Hey j ai juste mis un ressenti de chez certaines personnes de RST et non pas le mien !Pour avoir une 3Rs1 c est clair que c est une baleine qui rame ^^ Mais quelle gueule Apres niveau chassis, tout les petits metres que j ai pu prendre par la rs3 je le rattrape au freinage et dans les courbes Ca reste de bon vehicules bon prix te bon marché ! La C4rs me conviendrait tres bien daily si ce n est la qualité des plastocs interieur qui me rebute et quelques autres trucs dit bien plus tot qu o na besoin de redire !Ce qui compte avant tout c est que tous le monde soit content
wwww.picardierenaultsport.com
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 16:11

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 16:11

Slt à tous,
Avatar de l’utilisateur
Icebox Conclusion : aucune raison de rougir des performances de la 4RS ; ça avoine correctement et surtout ça enroule au petits oignons ! après je concède qu'elle n'est pas parfaite mais à cette fourchette de prix quelle voiture est parfaite !Toutefois, depuis quelques temps le nombre de nouvelles 4RS présentées sur le forum est en augmentation..... Bonne soirée, je m'égare.
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 16:11

Apres :J en ai encore pleins la C4rs à mangé grave ...Elle à mal la C4Rs, Jeannot a eu beaucoup de mal. Elle a juste recu un arceau sinon elle est strictement d'origine.Je me permet de demander au personnel RST qui est present, ce qu il pense de la C4rs ... Ils me regarde avec un sourire en s'engoufrant dans la C4RS pour la ranger (je vous laisse imaginer quelqu un d 1m80 bien portant a la place de Jeannot dnas le baquet^^)et je m'auto modere" C'est bien de s'automodérer après coup, mais quelque part il faut aussi assumer ce qu'on écrit, ou ce qu'on colporte Je n'ai pas réagi ce matin, mais un mécano de Renault sport qui dit de la voiture qu'il suit sur un rallye, qu'elle ne vaut rien alors qu'il est payé par Renault qui est en train de faire de la promotion sur la Clio 4RS, ne mérite à mon avis qu'un pied au de la part de son employeur, une poignée de main et l'heure exacte.Qu'il t'ai dit de garder ta Clio actuelle n'est que le sentiment d'un mécano, pas d'un pilote, et puis qui est il pour avoir trouvé autant de légitimité à tes yeux?On le sait tous, M. Ragnotti est un pilote "généreux" et spectaculaire et le fait que la Clio ait ramassé n'est pas étonnant en soi, preuve qu'elle n' pas été ménagée durant ses spéciales en ouverture.tous les possesseurs de Clio 4 RS vous diront le contraire. C'est au moins aussi plaisant à conduire qu'une 3RS (laquelle à ma connaissance n'a pas non plus laissé une empreinte indélébile dans la course automobile...et j'en ai eu 3 des 3RS donc je pense aussi savoir de quoi je parle)
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 16:11

Doudougotcha a écrit: ....... Je plains les gars qui ont une 4RS est qui lisent les commentaires.J'ai peur aussi de la côte à la revente pour ces RS vu le ressenti général des gens. Tu crois vraiment que je sois à plaindre? Doudougotcha a écrit: Arf_vins a écrit: Pour avoir une 3Rs1 c est clair que c est une baleine qui rame ^^ Mais quelle gueule : Tant que les proprio de 4rs sont content de leur voiture tant mieux.Comme je l'ai dit, c'est plus l'opinion général sur ce modèle qui me fait peur pour l'avenir.Les côtes risquent de ne pas tenir très longtemps surtout si une phase 2 sort avec des atouts plus convaincants.Cela fait quelques temps qu'une 4RS sirius est sur le parc d'occasion d'une des concession près de lille.J'y suis retourné il y a 2 semaines et elle n'était toujours pas vendu. Un des vendeurs m'a dit que c'était difficile de vendre une sportive en ce moment avec le prix du SP etc.Mouais... Les 3rs ne restaient pas si longtemps en concession et le prix du SP n'était pas plus bas.Quand on voit certains qui revendent leur RS (3RS,RS3,RS2...) en très peu de temps on peut se demander si l'excuse du SP tiens encore la route.Moins de 20000€ pour une 4RS sirius de moins de 20000Kms je ne trouve pas ça cher pour une sportive !Franchement j'aimerai bien que les ventes soient au beau fixe et en voir plus dans les rues de ces petites 4RS.Si on en voyais plus beaucoup de monde s'y ferai et changerai peut-être d'avis sur l'auto.Ensuite comment veux-tu ne pas rire quand les gens du marketing galèrent à pérenniser l'image de RST et que derrière des mécanos RST lors de grands événements plombent le truc...Idem pour certains vendeurs en concessions... Si même eux ne croient pas en leurs produits je n'y peux rien et j'ai envie de dire que c'est bien dommage car c'est eux qui nous insiste à ne pas croire d'avantage en cette nouvelle version.Si les mecs vantaient la voiture comme une vrai bombe, idem pour les grands pilotes, cela susciterai sûrement plus l'envie d'acheter. j'en ai vendu 3 des 3RS. Ce que je peux te dire c'est que tu n'est pas non plus assis sur un lingot d'or, tu t'en rendra bien compte assez tôt lorsque tu vendra la tienne.Ca reste une Renault
Avatar de l’utilisateur
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1026
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar Arf_vins » jeu. 10 déc. 2015 16:11

J en rajouterai pas une louche tous le monde paraît chaud patate^^
wwww.picardierenaultsport.com
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 16:11

Arf_vins a écrit: J en rajouterai pas une louche tous le monde paraît chaud patate^^ non non pas de problème t'inquiète juste un peu blasé par moment d'entendre des critiques fondées ou non sur cette auto que je trouve au moins aussi bien que mes 7 précédentes RS...
Avatar de l’utilisateur
f a b
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188
Voiture : C4RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : -

[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.

Messagepar f a b » jeu. 10 déc. 2015 16:11

Mon avis PERSONNEL :- Il est vrai que l'aspect visuel de Clio 3RS est incomparable et sur ce point la C4RS est beaucoup plus "simple" (un avantage pour certains, un inconvenant pour d'autres).- La partie châssis du moins sur ma Clio 4RS Cup est plus souple que celui de mon ex. Clio 3RS2, mais il est bien assez efficace pour la majorité des utilisations.- L'aspect Moteur/Boite, je ne reviendrai pas sur les choix de RS (ou plutôt de Renault), mais cet ensemble est très agréable et s'adapte à TOUTES les situations contrairement à la Clio 3RS qui elle est plutôt bipolaire avec son absence total de sensation en utilisation "Normale" (le plus souvent utilisé au final) mais un bon potentiel en mode "arsouille". Bien entendu, tout comme d'autres proprios de Clio 4RS je ne serrai pas contre quelques canassons de plus (on sent bien que le châssis est loin de ces limites) mais il y a largement de quoi s'amuser (la Bataille motorisation Turbo vs Atmo ne date pas d'aujourd'hui...).Bref, pour avoir eu entre les mains les 2 dernières générations de Clio RS, une Clio 3RS2 Cup et maintenant la controversée Clio 4RS, je pense avoir un avis plus réfléchi que certains qui cassent du sucre "sur le dos" de ces C4RS sans même les avoir essayées.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités