Dernier message de la page précédente :
Oula, ta ligne fuit bcp
C'est normal que ca soit de l'eau, c'est pas que du CO2 qui sort de l'échappement

Hommage à ceux qui laissent leur voiture d'origine, et il y en a peu !

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oula, ta ligne fuit bcpLe phare conducteur est exactement à la même hauteur que le phare passager car les deux ont été réglé avec la machine chez mon petit garagiste. Là il les a remonté à ma demande "toujours à la même hauteur pour les deux phares" mais il n'y a que le phare côté conducteur qui éblouit mais seulement quand on se baisse vraiment très bas c'est-à-dire que lorsque tu conduis normalement tu n'es pas et ébloui, à moins d'avoir une voiture super basse.nickbui a écrit : Effectivement, la forme du faisceau de lumière est étrange ... le phare conducteur est trop haut.
Et puis tu devrais remettre le tout à la hauteur réglée par ton garagiste, car tu as trop remonté, çà doit beaucoup éblouir désormais (je le vois sur la photo que tu as fait au même endroit sur le parking).
Bon courage ;-)
Ce soir re-essai du régulateur.mesterial a écrit : Ah tu vois que c'est pas la batterie! Mais à suivre![]()
Le Stop and Start a des conditions très spécifiques pour pouvoir se mettre. Trop froid, trop chaud, clim, pente et montée, tension de batterie trop faible, voici des raisons de non branchage.![]()
Dès que je fais le plein, j'ai des reprises de ouf aussi, ca s'appelle le pied droit!![]()
![]()
Et je suis d'accord avecnickbui , j'ai beau avoir des LED de série, je trouve que ton éclairage est très/trop éblouissant. Mais c'est peut-être les photos![]()
20m ce n'est pas assez.SPTrophy1981 a écrit :
Je me suis mis à 20 mètres devant la voiture et les phares ne casse absolument pas les yeux, même en s'accroupissant pour simuler la hauteur lorsque qu'on est assis au volant de sa voiture.
À la distance de 20 m et les phares régler au plus haut avec la petite molette il faut que je sois quasiment assis par terre pour que le phare conducteur "uniquement celui-là" ne m'éblouisse.
nickbui a écrit : Chiant ce genre de problèmes ... surtout pour trouver d'où cela vient exactement
20m ce n'est pas assez.SPTrophy1981 a écrit :
Je me suis mis à 20 mètres devant la voiture et les phares ne casse absolument pas les yeux, même en s'accroupissant pour simuler la hauteur lorsque qu'on est assis au volant de sa voiture.
À la distance de 20 m et les phares régler au plus haut avec la petite molette il faut que je sois quasiment assis par terre pour que le phare conducteur "uniquement celui-là" ne m'éblouisse.
Une voiture avec des phares mal réglées éblouie bien avant quand on la croise, mets toi à 200m en ligne droite![]()
Je pense savoirSPTrophy1981 a écrit : Et une nouvelle commande qui arrive![]()
Je crois pasCrashoveryde a écrit :Je pense savoirSPTrophy1981 a écrit : Et une nouvelle commande qui arrive![]()
....
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |