[3RS] Grincement braquage

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1026
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

[3RS] Grincement braquage

Messagepar Arf_vins » ven. 11 déc. 2015 18:26

Bon me revoila avec un nouveau probleme Vendredi je me dis tiens je vais laver la caisse, en sortant de l elephant je braque et j entend un grincement coté roue conducteur ...Je me dis que j ai peut etre trop decrasser et que au sechage ca va passer ...Bref le lendemain je roule ca me le fait 1 ou 2 foisEt le Dimanche je roule fort en rentrant chez moi et la ca le fait tout le temps maintenant Donc en gros des que je braque pour tourner a gauche, ca fait un grincement vraiment fort(les gens se retourne a 5m...) comme ci qu un silent bloc forçait sur quelques choses, en roulant en tournant légèrement sur la gauche on entend comme on louvoiement.... Bon ca m inquiete un peu surtout que demain j ai 150kms à faire pour Noël Si quelqu'un à une idée ou à déja eu ca ?Merci à tous
wwww.picardierenaultsport.com
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Grincement braquage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:26

Avatar de l’utilisateur
alexlab04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[3RS] Grincement braquage

Messagepar alexlab04 » ven. 11 déc. 2015 18:26

salut.....bon ben écoute moi j ai eu pareil sauf que après quelque temps sans rouler et a l’humidité c’était bien pire essaye de mettre un coup de wd 40 sur le bas de ta fusée ou il y a la rotule et tu verra...la bad news c'est que moi après le bruit est passé un moment , il est revenus et la j 'ai mis de la bonne graisse pour chaîne de moto hydrophobe, ça a été super jusque au jour ou j ai commencer un sentir un jeu qui s'est très vite accentuer jusque au changement de la fusée......( 400e).....
Avatar de l’utilisateur
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1026
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

[3RS] Grincement braquage

Messagepar Arf_vins » ven. 11 déc. 2015 18:26

Quasi la meme au final, moyeu + porte moyeu + roulement + rotule de direction + para + Géo quasi 1000€
wwww.picardierenaultsport.com

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités