Dernier message de la page précédente :
Ah oui, c'est mieux avec les caches bombés je trouve. Tu n'oublieras pas de les sécuriser avec collier rilsan . La trompette du bi-mode à tendance à l'aspirer notamment, vu sa proximité.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ah oui, c'est mieux avec les caches bombés je trouve. Tu n'oublieras pas de les sécuriser avec collier rilsan . La trompette du bi-mode à tendance à l'aspirer notamment, vu sa proximité.https://www.ledperf.com/led-t10-supreme ... -4607.htmlTh0mi a écrit : Tu aurais une capture d'écran de ton panier pour voir les ref? Thx![]()
Argument sécurité également, il faut se faire entendre pour pas qu'une petite vieille finisse sur ton capotGregAlsace a écrit :Cuthallox a écrit : Ça ne fonctionne plus non plus, ni avec ma copine, ni avec mes parents
Et pourtant j’y crois dur comme fer![]()
des leds encore t'as l'argument sécurité....mais trouve une excuse pour une ligne d'échappement![]()
Oui ça peut sauver des viesSPTrophy1981 a écrit :Argument sécurité également, il faut se faire entendre pour pas qu'une petite vieille finisse sur ton capotGregAlsace a écrit :Cuthallox a écrit : Ça ne fonctionne plus non plus, ni avec ma copine, ni avec mes parents
Et pourtant j’y crois dur comme fer![]()
des leds encore t'as l'argument sécurité....mais trouve une excuse pour une ligne d'échappement![]()
![]()
SPTrophy1981 a écrit :SkyLan j'ai des Led pour mes feux de croisement sur rs de première génération, donc phares non lenticulaire mais à réflecteur.
Ne dire que tu ne vois rien de plus qu'avec des halogènes![]()
C'est le jour et la nuit, je n'ébloui pas et tout ça avec seulement 2600 lumens il me semble.
Des Leds oui mais des Philips![]()
Et tu as raison, c'est pour ça que les ampoules que j'ai testé sont de "simple" ampoule Led, un peu plus puissante que des veilleuses quand même, mais bien en dessous de phare classique. (800 Lumens)Rem38 a écrit : Ça doit être vraiment efficace des Led sur les feux de virages. Par contre j'ai peur que se soit trop violent avec le déflecteur. Si j'arrive à une intersection et que tourne un peu la roue, j'ai un peu peur que ça gêne les autres voitures qui roulent sur la route où je m'engage![]()
Je ne prends pas de risque, je reste en Halogène sur ces feux. Je ne vais pas dépasser les 4200k en Philipps mais ça fera mieux le job que les origines...
SkyLan a écrit :SPTrophy1981 a écrit :SkyLan j'ai des Led pour mes feux de croisement sur rs de première génération, donc phares non lenticulaire mais à réflecteur.
Ne dire que tu ne vois rien de plus qu'avec des halogènes![]()
C'est le jour et la nuit, je n'ébloui pas et tout ça avec seulement 2600 lumens il me semble.
Des Leds oui mais des Philips
SPTrophy1981 Pas sympa pour ceux d'en face![]()
Après si tu es en 2600 Lumens, on est loin des 8000 fournis par un kit haute puissance genre Ledperf et Philips reste le meilleur fabricant.
Et non je n'éclaire pas plus, mieux oui, face à un mur il n'y a pas photo, mais la portée reste quasi identique. Il faudrait voir siCuthallox ouRem38 ont constater la même chose.
Et tu as raison, c'est pour ça que les ampoules que j'ai testé sont de "simple" ampoule Led, un peu plus puissante que des veilleuses quand même, mais bien en dessous de phare classique. (800 Lumens)Rem38 a écrit : Ça doit être vraiment efficace des Led sur les feux de virages. Par contre j'ai peur que se soit trop violent avec le déflecteur. Si j'arrive à une intersection et que tourne un peu la roue, j'ai un peu peur que ça gêne les autres voitures qui roulent sur la route où je m'engage![]()
Je ne prends pas de risque, je reste en Halogène sur ces feux. Je ne vais pas dépasser les 4200k en Philipps mais ça fera mieux le job que les origines...
C'est pour ça, que lors de notre balade, on avait l'impression de rouler en plein jourSPTrophy1981 a écrit :SkyLan J'avais créé un topic sur ça avec des photos.
Mes 2600 lumens valent 10000 dune autre marque, la différence c'est que Philips gère son faisceau, ça ébloui pas de partout, néanmoins je vois 3 fois plus loin plus large et beaucoup mieux.
C'est pour ça que les 3RS restaient derrière, elles laissaient les 4RS ouvrir la route avec leur vrai éclairageDidiou a écrit : C'est pour ça, que lors de notre balade, on avait l'impression de rouler en plein jour![]()
![]()
Ça déforme la vérité par iciGregAlsace a écrit :C'est pour ça que les 3RS restaient derrière, elles laissaient les 4RS ouvrir la route avec leur vrai éclairageDidiou a écrit : C'est pour ça, que lors de notre balade, on avait l'impression de rouler en plein jour![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois avoir mis mes feux pendant 5 min "après l'averse" et d'ailleurs j'étais derrière toi à ce moment làDidiou a écrit :C'est pour ça, que lors de notre balade, on avait l'impression de rouler en plein jourSPTrophy1981 a écrit :SkyLan J'avais créé un topic sur ça avec des photos.
Mes 2600 lumens valent 10000 dune autre marque, la différence c'est que Philips gère son faisceau, ça ébloui pas de partout, néanmoins je vois 3 fois plus loin plus large et beaucoup mieux.![]()
![]()
Une 4rs ne se perd pas, le Gps est de sérieCuthallox a écrit :Ça déforme la vérité par iciGregAlsace a écrit :C'est pour ça que les 3RS restaient derrière, elles laissaient les 4RS ouvrir la route avec leur vrai éclairageDidiou a écrit : C'est pour ça, que lors de notre balade, on avait l'impression de rouler en plein jour![]()
![]()
![]()
![]()
Il y avait toujours une 3RS devant pour guider, et une 3RS derrière pour être sûr que les 4RS ne se perdent pas
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |