[30] Un petit nouveau pistard
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous moi c est Jonathan, 31 ans ingénieur mécanique dans l'industrie. Je réside dans le Gard je possède une clio 16S pour la piste rouge. Elle roule essentiellement sur Ledenon et Pôle Mécanique, je sais c est pas une RS mais vous verrez qu'elle à pas mal de pièces de sa grande sœur.Je connais quelque uns du forum pour les avoir rencontré ou roulé avec eux. Vu que je viens glaner pas mal d'infos sur le fofo je me suis dit autant m'inscrire et partager avec des passionnés. Je présenterai ma voiture dans la section approprié des que je serai de retour a mon domicile. A très vite sur le fofo ou la piste.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci pour votre accueille vous verrez je pense que la caisse devrai vous plaire vu la préparation qu il y a dessus. Elle est pas mal affûtée pour une 16s sans vouloir faire des éloges sur ma titine.J'ai essayé de la vendre plusieurs fois, mais j'ai jamais réussi à m'en séparer. Je l'aime bien ma petite 16s à très vite sur le fofo
stuntman a écrit: Je suis sur pont saint esprit et toi? Cool!J'y passe souvent quand je vais tourner en Ardèche (1 fois par mois)On se croisera peut être...
TM76 a écrit: stuntman a écrit: Je suis sur pont saint esprit et toi? Cool!J'y passe souvent quand je vais tourner en Ardèche (1 fois par mois)On se croisera peut être... tu vas rouler ou en Ardèche :-)
J'ai de la famille à Aubenas donc je connais des petites routes dans le coin.Sinon Les spéciales du monte carlo
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
Salut les copains. MathieuRS1 a écrit: Salut voisin Gardois J'ai récupéré un moteur de 16s, si il y a quelques petites pièces qui peuvent t'intéresser, on sait jamais. Je suis pas en F7P mais F7R dedans Mais c est sympa quand je la présenterai avec les photos tu verras de quoi je parle ynk34 a écrit: Slt tu bosses dans quoi? Dans le nucléaire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |