Bilstein B14 ou Kit GAZ ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[Avis] Bilstein B14 ou Kit GAZ
a la position dureté max oui il sont plus dur que les b14...avec l'avantage si tu veux circuité a fond de reglé au poil tes amortos a la dureté que tu veux
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Donc comme je découvre les combiné, si j'ai bien compris, ils se règlent en dureté et hauteur?C'est bien çà?
- landosque
- Clioteux Redouté
voui c'est bien sa en dureté tu dois avoir une quarantaine de positions devant et 25 derriereen hauteur apres tu fais ce que tu veux comme tous les filetés
- landosque
- Clioteux Redouté
et moi j'ai un mode " route " et un mode "circuit"parcque reglé assez dur derriere , sur la route sa fait un peu machine a lavé dans les baquets...donc j'assoupli
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Disons que je n'étais pas sûr que tous les combinés proposaient les 2 réglages à la fois
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
les XYZ sont pas mauvais du tout!réglage en hauteur,détente et compression(super dure régler au max )et le tarif reste attractif
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Voila mon avis , après je c'est pas si c'est mental ou théorique , mais pour mi les GAZ sont bine mais j'ai peur que pour piste , il soie un peut trop mou : je m'explique avec les gaz pour moi la titine , va prendre de la roulis , car gaz pour moi c'est pas compressible alors la titine doit quand même un minimum tanguer ou s 'écraser et prendre de la roulis ! alors que a l'inverse les B14 c'est du bois quoi , le vérin est énorme , pour le compresser a la main faut s'appeler Hulk , et puis on le voie a la caisse quoi tu fait bouger titine elle bronche pas ( un peut normale ) mais des que tu appuie sur l'ail sa bouge pas c'est du chien ses amorto ! voila mon avis , les B14 aucune roulis et t'est scotcher au sol et le freinage en + de sa prend un peut plus de mordant car la caisse ne tombe pas sur l'avant , alors que les Gaz sa donne l'impression que la titine va prendre plus de roulis , et le nom Gaz pour moi donne un gout de mou ! c'est que mon avis
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
TiBen013 a écrit: Et KX ca donne quoi ? KX pfff... mes préférés!!! nan mais plus sérieusement c'est vraiment du bon matos j'étais pas convaincu au départ mais après avoir vue y'a pas c'est mieux que du b14 sur piste
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
ouai mais déjà la conception de l'amorto est pas la même ... moi j'ai plus confiance en Bilstein que les Gaz Bilstein sa a une réputation enfin je le voie comme sa moi
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Xtrem5 et 31 invités |