[19] Un nouveau de plus
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
[19] Un nouveau de plus
salut a tous les membres du forumje me présente je m'appel Anthony j'ai 21 ans et je vie en seine et marne pour le travail et en Corrèze de temps en temps le weekend cher mes parents pour le repos !! je ne suis pas en possession de la petite bombe encore malheureusement, je sors presque de ma date de permis jeune conducteur (début juin) en attendant j'ai passé mes 3 années en étant "sage" avec ma petite 206 cela ma permis de me faire un peu la main. je suis à la recherche de la belle maintenant car je vend donc ma voiture pour passé cher les grands et me faire plaisir avec une rs je ne suis pas un dingue de conduite ni un abrutis qui traverse les village a 150 mais j'aime me faire plaisir sur les petites route de campagne quand j'ai l'occasionma futur voiture sera pour tous les jours travail a peine 10km et pour descendre voir mes parents en Corrèze de temps en temps j'ai un budget de plus ou moins 8500€ donc assez serré je sais j’hésite encore entre la cs de 2004 pour sa sonorité très agréable que j'ai eu l occasion d'entendre très souvent puisque un ami en avait une et la clio rs 3 pour sa ligne que je trouve très belle malheureusement je trouve que niveau sonorité elle manque un peu de voix ... mais je ne suis pas un expert je sais que vous allez me conseillé parfaitement mon rêve aurait été d'avoir une r 27 mais on attendra un peu car pour le moment les finances ne me le permette pas .a oui dernière chose j'aimerais un véhicule avec moins de 100 000 km quand même parc que après le compteur tourne assez vite je trouve en tout cas au plaisir de vous lire car a chaque fois que je fait des recherches internet je tombe sur votre forum ou l'on trouve vraiment tout !!!anthony
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- sirius man
- Clioteux de Base
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[19] Un nouveau de plus
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté