Dernier message de la page précédente :
TiBen013 a écrit: Et KX ca donne quoi ? KX pfff... mes préférés!!! nan mais plus sérieusement c'est vraiment du bon matos j'étais pas convaincu au départ mais après avoir vue y'a pas c'est mieux que du b14 sur pisteBilstein B14 ou Kit GAZ ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[Avis] Bilstein B14 ou Kit GAZ
Si t'es pas trop pressé, viens a la prochaine sortie au circuit de Bresse tu pourras tester les Gaz et mes Weitec enfin si j'arrive enfin a y aller lool
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
Mickael`RS a écrit: je te vend mes GrN! ca c'est de l'amorto!! que je vais sans doute pas tarder a m'offrir d'ailleurs...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
greg rs1titane a écrit: Mickael`RS a écrit: je te vend mes GrN! ca c'est de l'amorto!! que je vais sans doute pas tarder a m'offrir d'ailleurs... t'a bien raison ^^
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Aller j'vais mettre ma pierre a l'edifice!-Les Bilstein c'est bien, c'est vrai. Avant il est vrai que c'etait inaccessible, mais la quand tu vois le taro chez Pourchier (j'adore ce nom!!!) 769€ c'est vrai que c'est nickel!!C'est du bon matos, sur circuit tu n'as pas de mauvaise surprise,tous les retours sont positifs. Perso j'en suis tres content, au moins c'est simple, tu ne joue que sur la hauteur de caisse au niveau reglage, pas besoin de doctorat.Un petit - c'est p't'etre un peu mou, mais au moins sur route defoncer tu te detruit pas le dos.-Les gaz bah franchement, comme dirait un petit gars a voiture bleu "sa mere sa pousse, bien t'as vu" ca fonctionne super bien sur circuit y'a pas photo c'est du bon matos aussi comparable a du bibi (Bah ouais j'ai des bibi et j'donne les gaz au meme niveau oouuuuuhhhh )Par contre pour les moins, tu te fais chier a jouer sur la hauteur de la caisse, parce qu'il se tasse donc faut tjrs jouer avec (Julien d'accord?), et le reglage de dureté j'trouve ca un peu chiant.Perso je mets les bibi devant les gaz mais ca fait pas longtemps, la baisse du prix y est pour beaucoup. les 2 c'est la meme franchement, testé sur Bresse. Mais c'est vrai que les bibi, ils ont la reputations pour eux, et pas assez de recule sur les gaz, mais bon comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, imagine les cobayes quand bibi c'est lancé "c'est de la merde" .Tous ces propos et avis n'engage que moi!
Franchement pour une caisse qui va faire que du circuit je trouve ça dommage de se bloquer pour une question de budget..C'est hyper important les amortos, moi j'attendrais encore, le temps d'avoir un plus gros budget et je ferais péter du viarouge fileté...Pour le circuit, du B14 ou du Gaz ça doit être bien, quand tu fais 2 3 sorties à l'année, pas quand t'as une caisse faite pour la piste !Et puis une RS1 d'origine c'est déjà sympa sur piste, si tu commence le circuit, commence par te faire tes premières expériences avec une caisse stock !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Disons que pour mon utlisation, se serait les GAZ réglage de dureté à fond vu que pas route avec et la hauteur ben on finiolera au fur et à mesure Enfin la route jusqu'au circuite on serrera les fesses
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
iPod a écrit: Franchement pour une caisse qui va faire que du circuit je trouve ça dommage de se bloquer pour une question de budget..C'est hyper important les amortos, moi j'attendrais encore, le temps d'avoir un plus gros budget et je ferais péter du viarouge fileté...Pour le circuit, du B14 ou du Gaz ça doit être bien, quand tu fais 2 3 sorties à l'année, pas quand t'as une caisse faite pour la piste !Et puis une RS1 d'origine c'est déjà sympa sur piste, si tu commence le circuit, commence par te faire tes premières expériences avec une caisse stock ! il a deja un bon niveau sur circuit le monsieur
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
iPod a écrit: Franchement pour une caisse qui va faire que du circuit je trouve ça dommage de se bloquer pour une question de budget..C'est hyper important les amortos, moi j'attendrais encore, le temps d'avoir un plus gros budget et je ferais péter du viarouge fileté...Pour le circuit, du B14 ou du Gaz ça doit être bien, quand tu fais 2 3 sorties à l'année, pas quand t'as une caisse faite pour la piste !Et puis une RS1 d'origine c'est déjà sympa sur piste, si tu commence le circuit, commence par te faire tes premières expériences avec une caisse stock ! Sa fait 2 ans qu'on tourne quasiment tous les mois ou tous les 2 mois ^^
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Ah mince je n'avais pas vu la reponse d'Ipod Effectivement, j'ai déjà tourné un peu sur piste...Et comme je disais je m'en sortais pas trop mal en Koni de base donc je pense que GAZ ne pourra pas être pire et surtout que je pourrai régler amaguiz
Quand vous parlez des gaz, vous parlez de ceux-ci:http://www.k-tecracing.com/show_product ... &appid=2ou ceux-là:http://www.k-tecracing.com/show_product ... appid=2Les premiers font vraiment compet'
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Slogan : Tu peux pas test
Citation: Par contre pour les moins, tu te fais chier a jouer sur la hauteur de la caisse, parce qu'il se tasse donc faut tjrs jouer avec (Julien d'accord?), et le reglage de dureté j'trouve ca un peu chiant. c'est sur il se tasse , mais maintenant que j'ai trouvé le bon reglage hauteur dureté , sa touche plus du tous ( faut dire que les cales on pas arangé la chose )ensuite question dureté , 30s et ton reglage est fait , leur petite molette c'est top
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Xtrem5 et 26 invités |