[25] Nouveau
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonjour,j ai 36 ans,j adore les clio rs,et d ailleurs j en ai trouve une de 2002 avec 159000kms,mais j ai un peu peur des kilometres,pourriez vous me conseiller et me donner votre avis,merci beaucoup
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[25] Nouveau
Salut et Dis nous en un peu plus car le kilométrage est pas trop un problème sur la RS du moment que c'est entretenu....
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
[25] Nouveau
y en a sur le forum qui ont dépassé les 200 000km, effectivement l'entretien est important
JEANS
achat clio rs
bonjour,et merci pour vos renseignements,pour l instant je sais que tout les consommables ont ete changes et controles regulierement et qu elle est entierement d origine,merci
[25] Nouveau
moi j'ai une rs1 elle a 205 000 km elle tourne nikel et un pote en a une avec 280 000 borne moteur d originetu es du doubs ? où exactement ?
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
[25] Nouveau
bonjour, je viens d aller la voir,elle est toute d orignie,la carrosserie est propre ainsi que l interieur,sinon distri changer,boite changer,ambrayage changer,enfin c est une voiture suivie par renault,voila tout pour l instant
[25] Nouveau
FRED25 a écrit: bonjour, je viens d aller la voir,elle est toute d orignie,la carrosserie est propre ainsi que l interieur,sinon distri changer,boite changer,ambrayage changer,enfin c est une voiture suivie par renault,voila tout pour l instant Ça sent bon la rs dans le garage bientôt ça
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |