Dernier message de la page précédente :
<<<--- Ma LuxeAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Appel de phare !!
Croisé hier à bondues (59) une 3Rs1 bleu Monako , au baptême Porsche, celle de clem126 il me semble , très belle exemplaire!
Appel de phare !!
vu sur aix les bains, une RS1 titane signe des 2 coté une C3RS2 gordini bleu magnifique petit signe une C3RS bleu garé avenue de Marliozmeme rue HS une Lambo Murcielago jaune qui me passe devant au stop petite balade en moto sur les routes bugiste derrière mon pote, et qu es ce qu on croise une C3RS sirius avec une femme au volant, j ai fait un petit signe si c est quelqu un d ici ,c etait apres Chanaz apres entre Chambery Annecy vu plusieur Megane 2 et 3 RS tout les couleur et vu aussi 3 focus RS 2 bleue une Verte
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
croisé hier vers 11h sur petit chemin de campagne dans le 31 une C3RS dynamo appel de phare et signe de la main se soir une 16s williams nous as suivi quelques minutes sur Toulousepuis la mégane rs de la gandarmerie autoroute toulouse - montauban
Appel de phare !!
Un appel de phare qui n'en est pas un et pas pour une RS en plus mais bon tellement marquant que je tenais à le faire ici ^^Vue ce soir à 20h50 en sortant de Istres 100m après le premier rond-point direction Martigues sur la 2 fois 2 voies et de mon côté alors que j'étais en pleine accélération (jusqu'à la vitesse légale maxi de 90km/h il va de soit ) une Citroën Zx (qui avait une apparence de voiture mal entretenue et la suite le prouve) 30 mètres devant moi sur la voie de droite qui freine brusquement et se rabat sur la droite sur la petite bande d'arrêt d'urgence violemment ... Arrivant à son niveau et la dépassant on comprit pourquoi : Le capot de la voiture était entièrement plaqué sur le ... pare-brise Une bonne manière de rappeler : Faite gaffe les gars surtout sur routes publiques qui paraissent calmes sans obstacles et sans dangers, car on n'y est pas seul et on ne peut pas prétendre de sa sécurité qu'en faisant attention à soit et sa seule bonne conduite...
Appel de phare !!
Vu avant hier, donc samedi, au soir une Clio 3 RS noire ! Petit appel de phare de sa part et on s'est suivi de Orchies à Valenciennes :), sublime au passage ! Si ce quelqu'un se reconnaît ! :)
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Appel de phare !!
KumKum y poste des photos dans la section vidéo et des appels de phares qui n'en sont pas dans la section appels de phares... ça valait la peine d'être signaler PS: à prendre au 2e degrès, je trouvais ça rigolo
Appel de phare !!
planplan a écrit: KumKum y poste des photos dans la section vidéo et des appels de phares qui n'en sont pas dans la section appels de phares... ça valait la peine d'être signaler PS: à prendre au 2e degrès, je trouvais ça rigolo Et alors j'assume !! (en plus ça prouve que tu me lis, c'est bien )Surtout que là quand on lis mon message précédent (fin de la page précédente donc ^^) tu ne peux pas me dire que ce n'est pas marquant du fait que rien n'est sûr sur la route même quand on le pense et qu'il faut donc être très très attentif à tout et ne pas s'y croire seul J'imagine si j'avais été à son niveau quand cela arrivait à la ZX ou pire encore si j'avais été à son niveau et sur sa droite... La destinée se joue à peu même si on est attentif ou qu'on le pense du moins, à 30 mètres là quoi (et en plus ce n'est pas la 1ère fois pour moi sur la route que tout se joue à quelques mètres )
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Appel de phare !!
Tout à fait d'accord, j'voulais pas que tu le prenne mal et ce n'est pas le cas, c'était pour "chicanner" hein !
Appel de phare !!
planplan a écrit: Tout à fait d'accord, j'voulais pas que tu le prenne mal et ce n'est pas le cas, c'était pour "chicanner" hein ! je ne l'ai surtout pas pris mal c'est l'humour que j'aime et je pratique beaucoup en plus l’auto-dérision ^^ (et en plus cela veut dire que tu me lis, il y en a au moins un quoi )
Appel de phare !!
nitro313 a écrit: Vu avant hier, donc samedi, au soir une Clio 3 RS noire ! Petit appel de phare de sa part et on s'est suivi de Orchies à Valenciennes :), sublime au passage ! Si ce quelqu'un se reconnaît ! :) Yep, c'était moi, je retournais sur Reims.
Appel de phare !!
Ah ben alors tu t'es trompé ce n'était pas une RS1 gris titane LoL : C'était une RS1 Limited vert scarabé, peut être tellement dégueulasse que ça faisait gris xDContrairement à la tienne qui était bien propre ^^
- elpresidente
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Uploaded with ImageShack.usA qui est cette rs ? vu a ozoir la ferriere ce soir ! la grise hein car la rouge est a moi :p Ce n'est pas la mienne, mais, j'ai vu la tienne hier ou avant-hier à Carole.J'étais avec une rs3 noire
Appel de phare !!
Vu tout à l'heure près de friville une M3RS gris mahaka.Petit signe de main réciproque. Si le proprio se reconnaît.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |