[Résumé] Dijon-Prenois Objectif Circuit 27.10.2013

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

[Résumé] Dijon-Prenois Objectif Circuit 27.10.2013

Messagepar planplan » ven. 11 déc. 2015 16:28

Je viens tout juste d'arriver à la maison, résumé de cette journée dans la semaine (avec certainement quelques bourres sympas à visionner comme d'hab).Déjà un IMMENSE MERCI à tous les copains de la RS qui y étaient présent, une méga bonne journée niveau ambiance, même si la météo nous a joué des tours. A refaire au plus viiiiiiiite !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] Dijon-Prenois Objectif Circuit 27.10.2013

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:28

Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[Résumé] Dijon-Prenois Objectif Circuit 27.10.2013

Messagepar Régis 67 » ven. 11 déc. 2015 16:28

Egalement bien rentré Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
tuningcrm
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 199

[Résumé] Dijon-Prenois Objectif Circuit 27.10.2013

Messagepar tuningcrm » ven. 11 déc. 2015 16:28

On vient juste de rentrer à la maison. Très bonne journée même si je reste sur ma fin. Mauvais choix de pneu (inversé les avant mort et les mettre à l'arrière c'est vraiment pas le bon plan en tout cas à dijon). le temps dommage on aurait aimer l'inverse. Ce qui remonte un peu le morale c'est le chrono optimal qui est vraiment très bon.Peu de vidéo on a encore merdé.
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3845
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[Résumé] Dijon-Prenois Objectif Circuit 27.10.2013

Messagepar chubol » ven. 11 déc. 2015 16:28

Salut,bien rentré aussi. Résumé dans la semaine.Que du bonheur! A refaire!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[Résumé] Dijon-Prenois Objectif Circuit 27.10.2013

Messagepar Alain_K » ven. 11 déc. 2015 16:28

Bien rentré également Une journée au top avec d'excellentes rencontres Le midi c'était simplement génial, je vous remercie tous pour votre accueil hyper chaleureux. Je pense à Planplan et toute sa clique Je laisse les pros faire leur résumé, ils excellent dans ce domaine (tout comme ds le domaine du pilotage d'ailleurs ). Pour ma part j'ai pris plus de plaisir à rouler sous le déluge que sur le sec. Dslé pour les fans de vidéo, je n'aurai que très peu d'image sur ce coup là, je n'avais pas pu amener tt mon matos Sinon je vais limite m'acheter un poisson rouge tellement ma Clio prends l'eau TschusssssAlain K
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[Résumé] Dijon-Prenois Objectif Circuit 27.10.2013

Messagepar papayou » ven. 11 déc. 2015 16:28

content de t'avoir rencontré Alain c'est la 1ere fois que je vois mon père demander si c'est possible de voir sous le capot d'une auto
Avatar de l’utilisateur
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 606

[Résumé] Dijon-Prenois Objectif Circuit 27.10.2013

Messagepar anthonyRS3 » ven. 11 déc. 2015 16:28

Enorme lol.Vu le flotte sur la route du retour, c'est un tuba et un masque qu'il te faut alain MDR
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[Résumé] Dijon-Prenois Objectif Circuit 27.10.2013

Messagepar Alain_K » ven. 11 déc. 2015 16:28

papayou a écrit: content de t'avoir rencontré Alain c'est la 1ere fois que je vois mon père demander si c'est possible de voir sous le capot d'une auto Merci et pareil pour moi 'tain, comment elle trop belle ta caisse anthonyRS3 a écrit: Enorme lol.Vu le flotte sur la route du retour, c'est un tuba et un masque qu'il te faut alain MDR Tu ne crois pas si bien dire, j'avais déjà les pieds palmés une fois à la maison
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[Résumé] Dijon-Prenois Objectif Circuit 27.10.2013

Messagepar papayou » ven. 11 déc. 2015 16:28

merci Alain
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[Résumé] Dijon-Prenois Objectif Circuit 27.10.2013

Messagepar Attila » ven. 11 déc. 2015 16:28

Bien rentré aussi grâce à proprio de la GT40 qui m'a ramené à Lyon.Dijon me manquait trop, j'y suis retourné aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[Résumé] Dijon-Prenois Objectif Circuit 27.10.2013

Messagepar Nico71 » ven. 11 déc. 2015 16:28

Passé une tres bonne apres midi! Arrivé avec la pluie j'vous jure elle n'etait pas dans mon coffre!!Le plateau était..... impressionnant des monstres de partout!! Et pu voir le monstre (la voiture) d'alain K.... la clio qui avance autant qu'elle bouge de gauche a droite en accel ou au freinage truc de dingue, impressionnant! Grand merci a Planplan et a Regis pour la session en sds, même si on est pas au volant on prend vraiment du plaisir a etre a coté de gars qui gere. Merci a vous 2!Et Jerome...comme je t'ai dit c'est pas la 1ere fois que je monte avec toi, mais la avec la pluie, la visibilité...la....glisse j'crois que j'ai passé un de mes meilleurs moments dans une auto! Attila vraiment dégouté pour toi, surtout que ca sent la petite merde! Merci a tous pour cette apres midi... moi qui voulais arreter la piste...
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[Résumé] Dijon-Prenois Objectif Circuit 27.10.2013

Messagepar Alain_K » ven. 11 déc. 2015 16:28

NICONOS 71 a écrit: Passé une tres bonne apres midi! Arrivé avec la pluie j'vous jure elle n'etait pas dans mon coffre!!Le plateau était..... impressionnant des monstres de partout!! Et pu voir le monstre (la voiture) d'alain K.... la clio qui avance autant qu'elle bouge de gauche a droite en accel ou au freinage truc de dingue, impressionnant! Grand merci a Planplan et a Regis pour la session en sds, même si on est pas au volant on prend vraiment du plaisir a etre a coté de gars qui gere. Merci a vous 2!Et Jerome...comme je t'ai dit c'est pas la 1ere fois que je monte avec toi, mais la avec la pluie, la visibilité...la....glisse j'crois que j'ai passé un de mes meilleurs moments dans une auto! Attila vraiment dégouté pour toi, surtout que ca sent la petite merde! Merci a tous pour cette apres midi... moi qui voulais arreter la piste... Il me semblait bien que je n'avais pas vu tt le monde... On se dit à la prochaine Niconos
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[Résumé] Dijon-Prenois Objectif Circuit 27.10.2013

Messagepar Nico71 » ven. 11 déc. 2015 16:28

Mais si tu m'as vu Un grand boso casquette avec un B et un gilet sans manches facon gilet de sauvetage, j'etais avec planplan quand tu nous as....doublé, atomisé enfin je sais plus J'etais sur le cul que tu tournes comme ca avec tes michelin de serie, ce qui est fort dans ton auto, si on ne regarde que l'exterieur...il n'y a que les trains qui laisse imaginer quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[Résumé] Dijon-Prenois Objectif Circuit 27.10.2013

Messagepar Alain_K » ven. 11 déc. 2015 16:28

NICONOS 71 a écrit: Mais si tu m'as vu Un grand boso casquette avec un B et un gilet sans manches facon gilet de sauvetage, j'etais avec planplan quand tu nous as....doublé, atomisé enfin je sais plus J'etais sur le cul que tu tournes comme ca avec tes michelin de serie, ce qui est fort dans ton auto, si on ne regarde que l'exterieur...il n'y a que les trains qui laisse imaginer quelque chose. Excellent, effectivement avec ta description je te remets direct Pour revenir sur la Clio c'est vrai qu'étant donné le "set-up" pneumatique je suis assez satisfait des perfs, il y a du potentiel Je revois la tête des pilotes en M3 V8 ds la ligne droite
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[Résumé] Dijon-Prenois Objectif Circuit 27.10.2013

Messagepar Régis 67 » ven. 11 déc. 2015 16:28

Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités