Dernier message de la page précédente :
<<<--- Ma LuxeAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
jean23r a écrit: Vu sur le boulevard John Kennedy à Bourg en Bresse, vers le Centre Bio, (nous sommes entrain de refaire la façade)Hier : une RS1 griseAujourd'hui : une RS1 bleue, et une RS3 Bleue, avec une dame âgée en passager Etant sur Bourg cette semaine, je suis passé plusieurs fois Bd Kennedy devant le mag Bio en C3RS².PS:La nouvelle façade du magasin Bio est plutot bien reussi...beau boulot
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui a la sortie de ozoir la ferriere dans le 77 une clio 3 rs rouge et a gretz au drive du mcdo une rs3 cs sublime !
Appel de phare !!
Pas vu, désolé Merci , on y retourne Mardi et Mercredi pour continuer, c'est un sacré boulot
Appel de phare !!
jean23r a écrit: Pas vu, désolé Merci , on y retourne Mardi et Mercredi pour continuer, c'est un sacré boulot . Si mardi ou mercredi je passe devant le mag bio, je donnerai deux tits coups de Klaxon ;)
Appel de phare !!
Vu passer sur le parking de Cora à Beaubreuil (87) une Clio 3rs jaune Sirius ce midi
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
petite bourre sur l'autoroute contre une clio 2 rs3 immat* 57. super bruit en tout cas !! quelqu'un d'ici ?J'etais avec une rs1 noire, jantes turini blanche + ligne inoxcar
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Slogan : Vroom
Appel de phare !!
J'ai croisé une 3RS2 Noire jantes Bebop, il était sur le rond point du Macdo de Saint Jean d'Illac et je sortais du macdo. Signe de la main à sa passagère mais je sais pas si ils m'ont vu.
Appel de phare !!
Aujourd'hui 11h45 route de Thonon:C3RS grise puis une Megane R25, appel de phares réciproque.Plus tard vers 14h30, même route, une rs1 grise. Appel de phares mais pas de réponse.
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Sur l'autoroute de Mouscron, croisé une 3RS1 noire vers 10h30.Petit signe et suivi quelques kilomètres Mes Ex Renault Sport
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Ce matin, vu au circuit de Haute Saintonge:Une clio 2RS3 bleueUne clio 3RS2 bleueune clio 2RS1 griseune clio 2RS1 blancheje dois en oublier ...Sinon cet après croisé 2 clio 3RS1 noire, un de charente et l'autre je ne sais plus ...
Appel de phare !!
Uploaded with ImageShack.usA qui est cette rs ? vu a ozoir la ferriere ce soir ! la grise hein car la rouge est a moi :p
Appel de phare !!
Doublé une RS1 Gris Titane sur l'autoroute, pas loin de Lille. Petit appel de phare de ma part avant de déboiter, signe bonjour et il m'a suivi pendant une paire de bornes.Je ne sais pas si cette personne est sur le forum ? (j'ai oublié de regarder la plaque...)
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Une mégane 2RS grise et jantes antra imat en 14 entre Trèb et lannion une mégane 3 rs jaune jantes en 19' a trégastel imat 56
Appel de phare !!
Vu-une C3RS2 gris mat à Carvin(62) vendredi après midi-une C3RS2 verte sur la parking de Decathlon Henin Beaumont(62) samedi après midi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |