Dernier message de la page précédente :
Rendar a écrit: Vu une M3RS Sirius sur le parking du DIsney Village ce soir :) Donald fait de la piste, c'etait p't etre lui.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jéjé_du_13
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu cet après midi vers 14h30 à la sortie en direction de rassuen une clio 3 rs 2 Luxe noire et un peu plus loin sur le parking de l'aldi une clio 3 rs 2 gordini noire et comme d'habitude je les ai croisé quand j'avais pas ma rs.
Appel de phare !!
Vu hier soir aux Docks76, dans le parking au premier, une jolie 3RS 2 rouge. Extérieur assez propre !
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
Vers 10h15 à Saint Martin au Laert (62) Une 3RS2 Jaune sirius cup (appel de phare)Vers 11h00 à Arques (62) une 3RS2 A&D rouge mat, j'avais changé de voiture et j'étais en Clio 3 Dci noire.
Appel de phare !!
Croisé ce matin vers 10h30/11h a la limite Villiers sur Marne / Noisy le Grand une 2.2 RS noire, j'ai fait un signe de la main mais je sais pas si le conducteur m'a vu :)
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Appel de phare !!
Vendredi sur les coup de 12h j'ai croisé une rs2 méthyle au niveau du rond point de la piscine d'eybens , appel de phare et signe de sa part mais j'ai réagi trop tard Quelqu'un d'ici ?Sinon j'ai vu une RS1 rouge de feu avec jante tôle noir , de loin je dirais jante de 16s ! Garé vers le parking de lidl a vizille . Quelqu'un du fofo ?
Appel de phare !!
Tu parles de celles là Alex?Les proprios des 2 Clio RS3 F1Team jaunes Sirius de l'Isle Adam sont ici?
- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu ce midi Clio 3RS grise autocolants F1 team à Cagnes sur Mer. Vu qu'il ne répondait pas à mon appel de phare, j'ai mis les gaz !Quelqu'un d'ici ?
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Appel de phare !!
Vu ce midi a 13h45 une Clio RS3 Orange sanguine chassis sport proche du Renault a savigny le temple pres de carré sénart.Quelqu'un d'ici ? Dommage que je n'avais pas ma RS3, j'étais en Clio 2ph3 Vert abisse dci 80 :s
Appel de phare !!
c'est toi fab que j'ai croiser vers 16H30 vers sciez ??? j'etais en scenic soleil de plein face
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Minerve a écrit: c'est toi fab que j'ai croiser vers 16H30 vers sciez ??? j'etais en scenic soleil de plein face Ah nop, je fais des journées complètes cette semaine
Appel de phare !!
FabRS74 a écrit: Minerve a écrit: c'est toi fab que j'ai croiser vers 16H30 vers sciez ??? j'etais en scenic soleil de plein face Ah nop, je fais des journées complètes cette semaine bah j'ai bien fait de pas changer de voie pour le foutre au fossée
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |