[3RS2] Peinture toit laquee noir

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
C3RS59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 117

[3RS2] Peinture toit laquee noir

Messagepar C3RS59 » ven. 11 déc. 2015 16:01

Bonjour a tous je voudrais mettre mon toit en noir laquee mais j'aimerais savoir si l'un d'entre vous la déjà fait faire chez Renault ou autre et a quel prix.merci.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Peinture toit laquee noir

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:01

Avatar de l’utilisateur
C3RS59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 117

[3RS2] Peinture toit laquee noir

Messagepar C3RS59 » ven. 11 déc. 2015 16:01

BartnB a écrit: salut, je me suis renseigne aussi car le prix de l option coute 550€ et je trouve ca hyper cher juste pour le toit!sur internet j ai trouve une societe qui pose des films en noir mat ou brillant ou meme blanc, c est www.netcars.fr.je leur ai demande pour le toit de ma prochaine rs il s prennent 380€ et c est grantie 5 ans contre les griffures craclures... tout en protegeant la peinture! Ok merci pour l'info mais la tienne est noir???G trouver 1 carrossier il me fait la peinture pour 350€
Avatar de l’utilisateur
iPod
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 520

[3RS2] Peinture toit laquee noir

Messagepar iPod » ven. 11 déc. 2015 16:01

Avatar de l’utilisateur
BartnB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 263

[3RS2] Peinture toit laquee noir

Messagepar BartnB » ven. 11 déc. 2015 16:01

Oui oui la mienne est noire mais elle est vendue!je regarde pour la prochaine!ipod rien a voir je ne fais pas la pince mais je trouve qu au final ca fait chere de l option juste pour la peinture du paviilon de toit! surtout comparé au prix de la peinture totale!
Avatar de l’utilisateur
C3RS59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 117

[3RS2] Peinture toit laquee noir

Messagepar C3RS59 » ven. 11 déc. 2015 16:01

BartnB a écrit: Oui oui la mienne est noire mais elle est vendue!je regarde pour la prochaine!ipod rien a voir je ne fais pas la pince mais je trouve qu au final ca fait chere de l option juste pour la peinture du paviilon de toit! surtout comparé au prix de la peinture totale! Tu veux reprendre 1 blanc glacier?neuve?
Avatar de l’utilisateur
iPod
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 520

[3RS2] Peinture toit laquee noir

Messagepar iPod » ven. 11 déc. 2015 16:01

Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[3RS2] Peinture toit laquee noir

Messagepar stouf_V6 » ven. 11 déc. 2015 16:01

Avatar de l’utilisateur
BartnB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 263

[3RS2] Peinture toit laquee noir

Messagepar BartnB » ven. 11 déc. 2015 16:01

C3RS59 a écrit: BartnB a écrit: Oui oui la mienne est noire mais elle est vendue!je regarde pour la prochaine!ipod rien a voir je ne fais pas la pince mais je trouve qu au final ca fait chere de l option juste pour la peinture du paviilon de toit! surtout comparé au prix de la peinture totale! Tu veux reprendre 1 blanc glacier?neuve? Nan Nan j'hesitais deja avant la noire entre jaune et blanc mais la je me suis decide je pense pour le gris asphalte, donc avec jantes CUP noires car quand on y a gouter... on ne peut plus les quitter loool, pis le toit noir avec serait chouette mais bon vu que je souhaite prendre les recaros, a un moment il faut faire un choix malheureusement!
Avatar de l’utilisateur
BartnB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 263

[3RS2] Peinture toit laquee noir

Messagepar BartnB » ven. 11 déc. 2015 16:01

stouf_V6 a écrit: iPod a écrit: BartnB a écrit: salut, je me suis renseigne aussi car le prix de l option coute 550€ et je trouve ca hyper cher juste pour le toit!sur internet j ai trouve une societe qui pose des films en noir mat ou brillant ou meme blanc, c est www.netcars.fr.je leur ai demande pour le toit de ma prochaine rs il s prennent 380€ et c est grantie 5 ans contre les griffures craclures... tout en protegeant la peinture! C'est vraiment très con de faire la pince pour 500e alors que tu achètes une caisse à plus de 20 000...Surtout qu'avec un film ça va faire dégeu de près, alors que sortit d'usine ce sera au top ! C'est sur que là il vaut mieux le prendre en Option, mais si tu ne l'as pas prise le mieux serai de prendre la solution du "covering" ... une connaissance a monté sa boite donc je vois souvent le résultat de son travail et c'est vraiment top, le rendu est sympa et tu as plus de possibilité ... noir mat - brillant, carbon mat - brillant .... stouf ton pote a t il un site internet?
Avatar de l’utilisateur
C3RS59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 117

[3RS2] Peinture toit laquee noir

Messagepar C3RS59 » ven. 11 déc. 2015 16:01

Sltca tous quel produit utiliser vous pour votre toit noir laquee?(marque prix endroit ou se le procurer et quel chiffon ou gant utiliser vous pour éviter les rayures?)merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

[3RS2] Peinture toit laquee noir

Messagepar celic1 » ven. 11 déc. 2015 16:01

C3RS59 a écrit: Sltca tous quel produit utiliser vous pour votre toit noir laquee?(marque prix endroit ou se le procurer et quel chiffon ou gant utiliser vous pour éviter les rayures?)merci de vos réponses je t'ai répondu içi => http://www.cliors-concept.com/t30255-Ba ... -2.htm#p10

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités