[RS1] Où trouver une poulie alu?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Hello,Je voudrais savoir ou peut t'on trouver une poulie alu damper alu de bonne qualité a monter sur ma RS1?Merci d'avance.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Je dois faire la distri j'en profite pour changer la poulie damper par une en alu, laquelle me conseillez-vous?
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
tri competiton est de bonne qualité j ai celle la sur ma clio sinon contact jéjé son frere en usine aussi
J'ai entendu parler de clavette pour le vilo quelqu'un aurais la ref?
j'ai ma poulie qui fatigue, je pense commander celle ci si vous dites qu'elle est bien
Quelqu'un connais son poids ? Me semble ne pas l'avoir vu sur le site, @+
pour la clavette personne n'a sur me la donner à l'époque, et celle que j'ai acheté n'était pas la bonne a priori.pour les poulies, les notres font autour des 300/350grammes, et dispo sous quelques jours le temps de recevoir le paiement. pour la qualité les gens qui m'en ont pris pourront donner leurs avis (a priori il est bon j'ai pas eu de retour
- 1712JULIEN
- Nouveau Membre
Merci la poulie alu tri compet j ai du limer la bague intérieur car elle rentrait pas dans le pignon de vilo.super la précision de l usinage!!!!!!si c était a refaire non merci en plus je pense que c est liée elle couine a froid maintenant avec kit neuf...
j'ai commandé la tri, j'attends la livraison, je vous ferai un retour après montage
Perso poulie alu commandée chez eu depuis plus de un mois et aucun souci de montage ou de bruit,je conseille.
ils ont mis longtemps à te livrer ???cela fait 10 jours que j'ai passé commande et toujours rien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |