Dernier message de la page précédente :
Vendredi sur les coup de 12h j'ai croisé une rs2 méthyle au niveau du rond point de la piscine d'eybens , appel de phare et signe de sa part mais j'ai réagi trop tard Quelqu'un d'ici ?Sinon j'ai vu une RS1 rouge de feu avec jante tôle noir , de loin je dirais jante de 16s ! Garé vers le parking de lidl a vizille . Quelqu'un du fofo ?Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
vue aujourd'hui a 14h45 environ !!une tres jolie meganre rs noire a grenoble sur la rocade apres le rondeau !! je suis en clio rs phase 1 rdf!!
Appel de phare !!
Vue aujourd'hui sur Villeneuve les Avignon clio 3 Rs jaune + Rs 2 Noir sur avignonSportivement... moi j'avais sortie la clio1 Chipie Désolé
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
clio 3 rs noir a chambly imatriculé 92, garé devan un garage qui fais des prepa , et un clio 3 rs jaune sirius a la gare de parmain lisle adam a 18h30
Appel de phare !!
mowjo a écrit: vue aujourd'hui a 14h45 environ !!une tres jolie meganre rs noire a grenoble sur la rocade apres le rondeau !! je suis en clio rs phase 1 rdf!! Je l'ai vue aussi vraiment belle !!
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Les proprios des 2 Clio RS3 F1Team jaunes Sirius de l'Isle Adam sont ici? oui je parle de celle la
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
juju-38 a écrit: mowjo a écrit: vue aujourd'hui a 14h45 environ !!une tres jolie meganre rs noire a grenoble sur la rocade apres le rondeau !! je suis en clio rs phase 1 rdf!! Je l'ai vue aussi vraiment belle !! ah oui tu etait ou ? lol je ne t'est pas vu !! dsl !!j'ai pas fait attention !
Appel de phare !!
Vu Dimanche sur autoroute A10 vers 17h (direction bordeaux) Clio 3RS WSR avec les vitres teintés (moi direction nantes) j'ai fait un appel de phare pour signaler un radar mobile et il m'a repondu c'est quelqu'un d'ici?
Appel de phare !!
alexoudu95 a écrit: elle est a qui ? Aucune idée!!! Je l'ai trouvé au top pour ça que je me suis arrété pour la prendre en photo!!!La jaune sirius c'est pas le mec qui bosse au parc fleuri?
Appel de phare !!
mowjo a écrit: juju-38 a écrit: mowjo a écrit: vue aujourd'hui a 14h45 environ !!une tres jolie meganre rs noire a grenoble sur la rocade apres le rondeau !! je suis en clio rs phase 1 rdf!! Je l'ai vue aussi vraiment belle !! ah oui tu etait ou ? lol je ne t'est pas vu !! dsl !!j'ai pas fait attention ! Je passé sur la rocade direction échirolles j'étais pas dérrière elle, on va dire qu'elle a pas eu le temps de rester devant j'étais préssé
- chunlight77
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
kdoloren a écrit: Vu ce midi a 13h45 une Clio RS3 Orange sanguine chassis sport proche du Renault a savigny le temple pres de carré sénart.Quelqu'un d'ici ? Dommage que je n'avais pas ma RS3, j'étais en Clio 2ph3 Vert abisse dci 80 :s A mon avis c'est willou91
Appel de phare !!
juju-38 a écrit: mowjo a écrit: juju-38 a écrit: mowjo a écrit: vue aujourd'hui a 14h45 environ !!une tres jolie meganre rs noire a grenoble sur la rocade apres le rondeau !! je suis en clio rs phase 1 rdf!! Je l'ai vue aussi vraiment belle !! ah oui tu etait ou ? lol je ne t'est pas vu !! dsl !!j'ai pas fait attention ! Je passé sur la rocade direction échirolles j'étais pas dérrière elle, on va dire qu'elle a pas eu le temps de rester devant j'étais préssé mdr j'etait juste derriere.Avant de le double ! apres on a un "peut" accelere !!
Appel de phare !!
mowjo a écrit: juju-38 a écrit: mowjo a écrit: juju-38 a écrit: mowjo a écrit: vue aujourd'hui a 14h45 environ !!une tres jolie meganre rs noire a grenoble sur la rocade apres le rondeau !! je suis en clio rs phase 1 rdf!! Je l'ai vue aussi vraiment belle !! ah oui tu etait ou ? lol je ne t'est pas vu !! dsl !!j'ai pas fait attention ! Je passé sur la rocade direction échirolles j'étais pas dérrière elle, on va dire qu'elle a pas eu le temps de rester devant j'étais préssé mdr j'etait juste derriere.Avant de le double ! apres on a un "peut" accelere !! Tu étais avec ta RS1 ? j'ai vu personne dérrière elle
Appel de phare !!
ouaip en fait j'arrivai de fontaine et je les rejoints juste au niveau du pont quand on passe dessous avant la sorties echirolles centre !
Appel de phare !!
Oui je vois, j'étais déja passé depuis quelques temps ^^Je me disais aussi les RS je les repères de loin, j'aime les ptites arsouilles
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |