[Rs3] Jeu dans les support d'etrier

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[Rs3] Jeu dans les support d'etrier

Messagepar Toni » ven. 11 déc. 2015 18:49

Bonjour à tous.Suite à un bruit metalique à l'avant droite quand je prend une bosse, j'ai demonter et je me suis aprecu que l'etrier avez un jeu pas possible J'ai donc demonter et je me suis aprecu qu'il n'y a du jeu que sur la colonnette du haut et non celle du bas ( je les ai echanger histoire d'etre sur), j'en deduis donc que c'est le support d'etrier qui est user Quelqu'un sait à quoi cela est du ? ( A savoir que du coter gauche c'est pareil mais avec un peu moins de jeu)Cela pourrais venir des sortie circuit ? Combien cela coute à peu pres ? Merci à vous
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Rs3] Jeu dans les support d'etrier

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:49

Avatar de l’utilisateur
romu90
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

[Rs3] Jeu dans les support d'etrier

Messagepar romu90 » ven. 11 déc. 2015 18:49

Je profite de ce post pour poser ma question, j'ai comme un claquement lorsque je freine ou que je redemarre et j'ai l'impression que cela vient des freins alors j'ai regardé si il y avait bien les plaques anti bruit ou les ressorts et ils y sont cependant l'etrier avant gauche bouge enfin la partie flottante pas l'ensemble comme si le piston n'était pas plaqué sur les plaquettes. Ma question est alors est ce que le bruit peut venir de là meme si j'ai l'impression qu'il vient parfois de derrière ? en plus quand je freine la voiture vire a peine à gauche pour revenir droite merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités