Dernier message de la page précédente :
une R26 vers 12h30 qui se promenait dans Auberchicourt la fenêtre ouverte 7° même pas peurAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mazawi80000
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Sebthebest60 a écrit: mazawi80000 a écrit: Elle avait les logos gris sur les côtés et des jantes anthracite la TRS?car je l'ai vu aussi hier! Je n'ai pas fait gaffe aux stickers, mais il me semble que c'était bien une cup.Elle est comment ta RS Kévin, car je n'ai pas vu ta présentation... Moi je suis assez reconnaissable avec mes cup blanches, et je ronronne comme un gros chat Je "connais" le mec qui a aussi une Gord' bleue sur Amiens. La mienne est bleue tout d'origine,j'ai pas vraiment de signes distintifs!!c'est pas toi garé sur la route d'abbeville qq fois?
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Appel de phare !!
lundi 31 une ou deux petite bourre avec une 3rs1 R27 bleu monaco direction cole d'evire warning et appel de phare !
Appel de phare !!
Vu c3rs2 blanche toit noir et jantes noires 00:20 sur la croisette a cannes en mode tranquilou.
- mazawi80000
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
@sebthebest60: ah non merde j'avais pas fait gaffe pas de jantes blanches! Tu n'est pas d'Amiens,si?
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Appel de phare !!
Je suis sur Amiens principalement en semaine, et dans l'Oise le week-end. Pas de cup blanche --> Pas bibi (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Appel de phare !!
lala77 a écrit: Croisé à Valenciennes (59) une Clio 3 RS phase 1 vert alien avec l'autocollant du Nürb, j'étais dans l'OPC d'un ami.On s'est parlé quelques secondes ;) Phase 2 voyons ! Jolie OPC
Appel de phare !!
XTCalex a écrit: lala77 a écrit: Croisé à Valenciennes (59) une Clio 3 RS phase 1 vert alien avec l'autocollant du Nürb, j'étais dans l'OPC d'un ami.On s'est parlé quelques secondes ;) Phase 2 voyons ! Jolie OPC Oui faute de frappe !! Désolé lol elle chantait ta ptite verte ta quoi comme ligne dessus ?Tu habites dans le coin?
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Appel de phare !!
lala77 a écrit: XTCalex a écrit: lala77 a écrit: Croisé à Valenciennes (59) une Clio 3 RS phase 1 vert alien avec l'autocollant du Nürb, j'étais dans l'OPC d'un ami.On s'est parlé quelques secondes ;) Phase 2 voyons ! Jolie OPC Oui faute de frappe !! Désolé lol elle chantait ta ptite verte ta quoi comme ligne dessus ? Il y a juste un silencieux (celui de la Clio Cup ) sinon le reste de la ligne est d'origine
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Appel de phare !!
Rendar a écrit: Vu une M3RS Sirius sur le parking du DIsney Village ce soir :) Donald fait de la piste, c'etait p't etre lui.
Appel de phare !!
Croisé une c3rs bleue qui descendait le col Bayard vers 13h45 aujiurd'hui. J ai fait un appel de phare sans réponse. J étais avec un touran noir.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |