Dernier message de la page précédente :
Vu hier, sur la N104 (77), vers 18h45 une Clio 3RS Rouge avec jantes blanches et stripping blancAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Francis172
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 172 RDF
- Slogan : "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver."
Appel de phare !!
Croisé vers 15h une 3rs2 (ange&demon il me semble) dans un rond point près de la police municipale de plaisir. Un bonjour des deux côtés, quelqu'un d'ici ? :)
- daminouxxx
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Je vois tous les jours (ou presque) une Clio 3RS² bleu jantes AX-L Antracite en ce moment sur le parking renault Trucks le long de la voie rapide Thonon / Sciez au niveau des 5 chemins, quelqu'un du forum?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
daminouxxx a écrit: Je vois tous les jours (ou presque) une Clio 3RS² bleu jantes AX-L Antracite en ce moment sur le parking renault Trucks le long de la voie rapide Thonon / Sciez au niveau des 5 chemins, quelqu'un du forum? Des années qu'elle y est, j'ai déjà posté mais personne n'a répondu, il ne doit pas trainer ici
Appel de phare !!
Suivi une Mégane 3 RS jaune ( pas sirius ) à sur le périphérique de Toulouse en fin d'aprem 17h30 voir un peu plus J'étais pas avec la RS
Appel de phare !!
Vu dans mon rétro et est resté dans le rétro, une clio rs red bull du coter de barentin (76) quelqu'un d'ici ?? Honte un peux a lui de ne pas passer dévant une classe E coupé (en ligne droite ou en virage
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Appel de phare !!
76lateam a écrit: Vu dans mon rétro et est resté dans le rétro, une clio rs red bull du coter de barentin (76) quelqu'un d'ici ?? Honte un peux a lui de ne pas passer dévant une classe E coupé (en ligne droite ou en virage ) Ou tout simplement qu'il est prudent ...
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
mikl68 a écrit: 76lateam a écrit: Vu dans mon rétro et est resté dans le rétro, une clio rs red bull du coter de barentin (76) quelqu'un d'ici ?? Honte un peux a lui de ne pas passer dévant une classe E coupé (en ligne droite ou en virage ) Ou tout simplement qu'il est prudent ... Comment tu me soule toi le je suis pas rester dans le rétro tu ne m'a rien mis du tout. C'est juste que moi la mécanique je la respecte....Et mikl68
- Francis172
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 172 RDF
- Slogan : "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver."
Appel de phare !!
Vu sur le parking d'Auchan plaisir(78) une clio 3rs noire, baguette intérieure jaune il me semble, baquet recaro et jantes anthracite, j'aurais dis axl mais pas sur. Super sympa cette petite clio, quelqu'un d'ici ? :)
- agi concept
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3.1RS
- Departement : 94
- Slogan : Pas de slogan...
Appel de phare !!
Ce matin, sur A86, direction A1, une Ange & Démon rouge et une C3.1RS bleu avec jantes blanches et becquet Cup
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
- Harvey Specter
- Clioteux de Base
- Prénom : Paul
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Gazzzz
Appel de phare !!
Vu une 4rs noir stationnée à Savonniere ? Faut s'inscrit sur le forum M. ! Ou Mme !
Appel de phare !!
Ce matin vers 10h30/11h, suivi une Clio 3RS1 rouge, de chaponost a St genis laval (69), petit signe des deux cotés lorsqu'on a changé de direction
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Appel de phare !!
vu sur neuville en ferrain , vers 11h30 une clio 1 16S et une clio 3 rs 2 noire pas longtemps après
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Appel de phare !!
Petite bourre sympa en rentrant de chez Phil avec une Megane 3RS blanche du côté de vert saint Denis il y a une heure
Appel de phare !!
Suivi de pres une C3 RS Bleu, jantes noires, de truchtersheim à pfettisheim (67) la femme roulait pas, mais vrmt comme une mamie http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |