Dernier message de la page précédente :
Vu hier, sur la N104 (77), vers 18h45 une Clio 3RS Rouge avec jantes blanches et stripping blancAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Ce soir zone de bethune une 3rs1 bleue avec aileron Cup et logo arrière noir Déjà vue samedi : signes de part et d'autre ... Même des passagères a l'arrière ;-)
Appel de phare !!
Croisé aujourd'hui dans Marly: 4RS noirsur l'A31:Une 3RS1 rouge au niveau de LudresUne Megane R26 Sirius dans la côte de LaxouKitt et sa 3RS1 Makaha au niveau de BellevilleDans le Linkling à Thionville: Une Megane RS RB8
Appel de phare !!
Ce midi sur le parking de Leroy merlin aux sept chemins (69), une C4RS rouge immatriculée dans le 34 s'est garée juste a coté de ma rs2 (rouge de feu)
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Ce samedi dans l'après midi une 3rs1 R27 bleu monaco a Barentin(76) signe des 2 côté.Et le soir vers 21h une 3rs2 bleu monaco logo noir a Eslette(76)
Appel de phare !!
RS1 RDF vers 14h30 hier à EpinalMegane RB7 vers 15h devant la concess d'EpinalMegane 3 RS Blanche vers 16h dans la zone 90 de Nancy sur l'A31 direction Luxembourg4RS noir vers 16h45 sur l'A31 au niveau de la liaison A30/A31
Appel de phare !!
BonjourJour de chance hier en rentrant du grand ouest (bretagne pour les incultes...)Donc 3RSnoire vers Chartres4RS sirius au niveau de la sortie A104 sur l'A10M3RS Trophy sur l'A4J'étais en camping car parce que les vtt rentrent pas ds la 4RS lolLaurent
Appel de phare !!
Aperçue une Mégane 3 RS jaune à 16h50 sur l'autoroute de ToulouseOn était avec la RS :-)
Appel de phare !!
RC-TONIO-RS a écrit: Ce samedi dans l'après midi une 3rs1 R27 bleu monaco a Barentin(76) signe des 2 côté.Et le soir vers 21h une 3rs2 bleu monaco logo noir a Eslette(76) La 3rs2 c'était moi :-) Je t'ai vu mais au dernier moment :-/
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
clio76 a écrit: RC-TONIO-RS a écrit: Ce samedi dans l'après midi une 3rs1 R27 bleu monaco a Barentin(76) signe des 2 côté.Et le soir vers 21h une 3rs2 bleu monaco logo noir a Eslette(76) La 3rs2 c'était moi :-) Je t'ai vu mais au dernier moment :-/ Moi aussi j'ai été assez surpris et j'ai mis un peu temps a réagir qu'il y avait une rs
Appel de phare !!
Bonjour,je croise tous les matins une RS3 gris titane, jantes antra, vitres fortement tintées, à Corbie près d'Amiens en allant au travail :pUn membre du fofo ?
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
- Harvey Specter
- Clioteux de Base
- Prénom : Paul
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Gazzzz
Membres en ligne |