Dernier message de la page précédente :
Vu hier, sur la N104 (77), vers 18h45 une Clio 3RS Rouge avec jantes blanches et stripping blancAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
A 9h40, une 4rs Cup rouge vers Bourg Fidèle (08) avec liseret rouge sur les jantes noires.Toit noir et logo noir aussi.Vraiment belle.On l'a suivi un peu sur l'autoroute. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- cruiser
- Clioteux de Base
- Prénom : yannick
- Voiture : clio 4rs trophy
- Departement : 08
- Slogan : HEIN !!!
Appel de phare !!
croisé vendredi vers 16h00 a MAMERS au luxembourg une Clio 3RS2 blanche , il m'a fait un appel de phare et signes des 2 cotés ..
- Kev74
- Clioteux de Base
- Prénom : Kev
- Voiture : Focus RS
- Departement : 38
- Slogan : "Life's too short to drive boring cars!"
Appel de phare !!
Hier, sur l'autoroute direction Annemasse / Chambéry, une rs1 grise et une 3rs F1 Team rouge toro!
- benracing206
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : clio 3 rs1
- Departement : 77
- Slogan : *****
Appel de phare !!
Une clio rouge toro au restau sur nanteuil les meaux 77
En théorie la pratique est simple ... En pratique la théorie l'est beaucoup moins....
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Appel de phare !!
Vendredi vers 16h30-17h sur l'autoroute A40 (Genève - Pont d'Ain), une 3RS1 Rouge toro & black nous a dépassé, nous étions un convoit de plateaux avec 2RS1, 2RS2, 3RS1 R27 et CV6 ph2, warning et appel de phares
- Harvey Specter
- Clioteux de Base
- Prénom : Paul
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Gazzzz
Appel de phare !!
sobalou a écrit: Vu une R19 16S blanche, une RS1 odyssé, une Clio 16V noire et une M3RS grise sur Tours Nord cette aprem ! Et aussi une 4RS full black et une 4RS blanche sur la foire de Tours hier. Bref du beau monde ! Une 4RS blanche ??? avec le toit noir ? lol
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Appel de phare !!
Harvey Specter a écrit: sobalou a écrit: Vu une R19 16S blanche, une RS1 odyssé, une Clio 16V noire et une M3RS grise sur Tours Nord cette aprem ! Et aussi une 4RS full black et une 4RS blanche sur la foire de Tours hier. Bref du beau monde ! Une 4RS blanche ??? avec le toit noir ? lol Je crois que oui ! C'était toi ?
- Harvey Specter
- Clioteux de Base
- Prénom : Paul
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Gazzzz
Appel de phare !!
sobalou a écrit: Harvey Specter a écrit: sobalou a écrit: Vu une R19 16S blanche, une RS1 odyssé, une Clio 16V noire et une M3RS grise sur Tours Nord cette aprem ! Et aussi une 4RS full black et une 4RS blanche sur la foire de Tours hier. Bref du beau monde ! Une 4RS blanche ??? avec le toit noir ? lol Je crois que oui ! C'était toi ? Je pense, je me suis garé aux atlantes puis après foire
Appel de phare !!
Vu a Dieppe a cote de l'usine Nestlé tout a l'heure, une rs3 grise, jante synthèse grisesigne des 2 cotes
Appel de phare !!
Vu en début d'après midi à Salon de Provence, Clio 2 RS CS sirius proche place Gambetta, quelqu'un d'ici
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Appel de phare !!
Vu MRS grise Makaha à Noiseau hier 20hSigne des deux cotés, appels de phares, pouces levés des deux cotés.
Appel de phare !!
Ma copine avec sa 16s à vue aujourd'hui : Mégane 2 RS noir garé à Taqui pneu ce matin vers 11h à CaussadeCroisé super 5 GT Turbo bleu à Montauban vers 13h45,appel de phare de sa part et coucou des 2 personnes Croisé clio 3 RS 2 blanche 5 min apres devant Kiabi par la bas, une femme au volant mais pas de réponse du "coucou" de ma copineVoila !
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Appel de phare !!
1 clio 2 rs 2/3 blanche (trop belle) dans un rond point à vendargues, j'ai fait une petit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |