Dernier message de la page précédente :
Vu une C3RS noire luxe aujourd'hui a côté de grenoble.J'ai fait signe avec les feux de detresse répondu d'ailleurAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Maverick15
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu la petite Twingo RS blanche de Sébinou, 2 fois en plus !!!Elle fait un bon son ta machine.Et à la sortie du Technocentre Renault, un camion, avec la remorque chargée de 8 (ou 6) Méganes III RS Jaune Sirius. Ils les bradent ? :-)A+
Appel de phare !!
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Appel de phare !!
Vers 19h entre bethune et choques une WIWI immat dans le 62 jantes noires a l'arrièreSi quelqu'un du forum ou connaissant la proprio ( me semble bien qu'une demoiselle était au volant) le feu stop arrière gauche est HS
Appel de phare !!
Alan a écrit: Je connais cette voiture Bientot elle aura les 4 bonnes jantes et oui c'est une demoiselle qui conduit toujours dans les bons coups Alan
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
Y'a de fortes chance !Si c'était l'ancien système de plaques c'est sur et certain Oui, c'est le cas
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
Croisé cet aprem a 14h20 une belle 3RS1 bleue sur la D342 vers Taluyers (69), appel de phare de ma part et signe de la main en face
Appel de phare !!
vue a 12h sur le parking de cora a ales (30) une clio 3rs2 cup blanche magnifique avec le toit noir*
Appel de phare !!
Vu plein de belles Rs au circuit de Croix hier.RB7, R27 bleue, R26R bleue, 3rs noire, des wiwi...
Appel de phare !!
croisé une RS3 Noire a St julien/reyssouse vu au dernier momentet une RS1 noir qui se faisais une beauté a une station de lavage a Macon
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
Entre 14h et 15h aujourd'hui, toutes les deux stationnées :- Une MRS grise à la poste de St Omer (62)- Une 3RS² blanche immatriculée 54 ou 57 à Longuenesse (62)
Appel de phare !!
thescorpioangel a écrit: Croisé ce matin sur la rocade Bordelaise, avant 7h, une clio 2RS2 grise, très propre, immat dans le 66. Il m'a fait un petit coup d'appel de phare, et réponse d'un petit coup de warning. Oh un compagnon du département ! [66];Vu une 3RS1 bleue dans ce même département
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |