Dernier message de la page précédente :
Vu une C3RS noire luxe aujourd'hui a côté de grenoble.J'ai fait signe avec les feux de detresse répondu d'ailleurAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu une CRS 2 Grise, autocollants F1 Team et double sortie... garée devant le tabac à marmoutier. A Marmoutier encore, croisé une MRS Orange sanguine juste avant l'entrée du Leclerc. Des personnes du fofo ?Je croise souvent également une RS1 Grise qui passe à truchtersheim avec un mec toujours avec sa casquette http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Clio 3RS2 rouge mat ange et demon sur le parking de géant samedi ,j 'étais presser pas pus m’arrêter discuter avec le proprio . Une 3RS1 R27 un couple sur la 4voies de leclerc , j'étais passager en sirocco 2 TSI 210cv
Appel de phare !!
et moi je t'ai croisé dimanche en fin d'aprem au niveau du rond point de l' hospital de beuvry
Appel de phare !!
C'est bien possible : je suis allé faire un tour au rasso organise sur le parking de carrefour drive ... ca m'a fait peur !! ai fait le tour en 5 minutes ambiance "space" ... bien loin de l'ambiance de l'esplanade !Tu étais avec la V6 ?
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Croisé ce matin sur la rocade Bordelaise, avant 7h, une clio 2RS2 grise, très propre, immat dans le 66. Il m'a fait un petit coup d'appel de phare, et réponse d'un petit coup de warning.
Appel de phare !!
Croiser tout à l'heure sur l'autoroute entre Lille et armentieres une C3rs2 blanche.J'ai vu que tu m'avais vu
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
LUKA_RS a écrit: Alan a écrit: LUKA_RS a écrit: Pour Alan c'est presque un mythe qui s'effondre, d'abord suivi de ces aventures pour lui rappatrier sa V6 dans la région, bravant neige et tempête, puis les photos de ouf mises en ligne et enfin rencontre en vrai de la bête (je parle de la V6 !) et d'Alan en personne ... et maintenant j'apprends qu'il roule en 207 ... deçu, mais déçu !!! La 207 c'est celle madame... dès qu'elle peut elle change promis Elle se voit bien en R27... Rassure toi moi même la semaine je roule en clio ( 1.2 L ) ... et moi en Twingo de 96 et Mme en Espace !!! Moralité : ne pas faire nos rasso en semaine, ça aurait nettement moins de gueule pour moi c'est une opel astra 2.2dti... un bon gros mazout :lol: on se fait quand se rasso en semaine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |