Dernier message de la page précédente :
Vu une C3RS noire luxe aujourd'hui a côté de grenoble.J'ai fait signe avec les feux de detresse répondu d'ailleurAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- grincheux'dk
- Clioteux de Base
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Appel de phare !!
Hier, samedi:- Croisé une Mégane 3RS jaune Sirius sur la route entre Bourgoin-Jallieu et Rives vers les 15h30. Appel de phare de chaque côté.
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- gyzmo76
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : Clio2rs2
- Departement : 76
- Slogan : -
Appel de phare !!
Croisé vendredi soir vers 19H au niveau du grand rond point avant Auchan Montivilliers, une C2RS 2 ou 3 noir avec bande blanche.Je l'ai remarqué quand j'ai entendu un léger bruit de gomme @+
Appel de phare !!
Croisé a pont d ain, C3RS1 noir avec feux ar fumé, vu au dernier moment, tres jolie en tout cas, j en ai eu mal aux yeux tellement ca brillais lol a Attignat "01" Clio 3 RS 2 Gordi Blanchecomme la tienne Remy , c etait pas toi par hasard
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Appel de phare !!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Appel de phare !!
oui ben faudrais, j ai cru que c etait la tienne en meme temps elle ressemble fortement a la tienne ouè ben moi de ce coté je suis tranquille, face av et coffre noir mat y en a pas 50 et pis c est pas finis avec tout ce qui arrive, vous pourrez plus me louper
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
Le weekend prochain ne soyez pas surpris de croiser du monde en RS sur Saint Omer et les environs :biere:
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Appel de phare !!
Vers 16h à Grenoble , rue Albert premier de belgique une 3RS1 diffuseur de phase 2 toit ouvrant , avec une belle demoiselle en passager signe de la mains au feu
Appel de phare !!
Croisé hier a l'entrée de Tarbes une clio 2rs (phase 2 ou 3) grise. Posée, avec le capot noir et des autocs orange et gris. Le conducteur m'a fait signe mais j'ai pas vu qui c'était
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
sur l autoroute pendant 10km à suivre une 20en de ferrari à fond de 6 le kif total!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |