Dernier message de la page précédente :
Vu une Clio3RS noire sur la rocade de bordeaux. Le monsieur était au téléphone... c'est maaaaalllllllAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Alors j'ai croisé la plus rare des Rs2 qui m'est été donner de croiser hier aprem ... une blanche! entre st-pierre en faucigny et la roche-sur-foron,mais bon à mon avis le monsieur n'est surement pas sur le fofo
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Appel de phare !!
croisé lundi environ 17h une clio 3 rs bleu avec vitre teinté et par soleil sport immatriculé dans le 25 a hauteur de montchanin dans le 71et vu hier soir clio rs 2 noir venu mangé sont macdo sur le parking du crapa a montceau les mines immatriculé yp 71
Appel de phare !!
Vu a la ferte sous jouarre rs2 j'ai fait signe mais comme un con j'étais en ibiza et pas en clio.... Le mec n'as pas du comprendre...
Appel de phare !!
Je vois souvent vers porte maillot, une RS2 bleue ligne inox avec des autocollants FFSA sur les custodes...
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Croisé hier soir, vers 17h, une RS1 grise à Perrignier (74) avec une demoiselle qui m'a fait un petit sourire...Trop habitué a ce que les gens en RS1 ne me réponde pas La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
Appel de phare !!
vu tout a l'heur vers 19h a pont du château dans le 63 une 3 rs bleu monako et une twingo rs noire
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Appel de phare !!
Croisé aujourd'hui une RS3 grise immatriculé 04 à la station leclerc à beaune 21Et une autre RS3 bleue retros, entourage anti-brouillard gris immatriculé 21, croisée à gevrey-chambertin 21Moi j'étais en clio dci
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Appel de phare !!
landosque a écrit: croisé lundi environ 17h une clio 3 rs bleu avec vitre teinté et par soleil sport immatriculé dans le 25 a hauteur de montchanin dans le 71et vu hier soir clio rs 2 noir venu mangé sont macdo sur le parking du crapa a montceau les mines immatriculé yp 71 La 2eme, ca pourrait etre moi... mais c'est pas moi.
Appel de phare !!
Vu une C3RS noire luxe aujourd'hui a côté de grenoble.J'ai fait signe avec les feux de detresse répondu d'ailleur
Appel de phare !!
SpeedMaster_76 a écrit: Vu au alentour de 18h20, du coté de Porsche à la Vaupalière une 4RS Sirius S'était moi
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |