Dernier message de la page précédente :
Croisé vendredi soir vers 19H au niveau du grand rond point avant Auchan Montivilliers, une C2RS 2 ou 3 noir avec bande blanche.Je l'ai remarqué quand j'ai entendu un léger bruit de gomme @+Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
vu aujourd'hui une C3RS2 red bull au parking de décathlon porte d'espagne (66)Et non loin une v6 phase 1 (par contre le gars pas trop social, appel de phare de ma part + levage de main, lui me regarde et tourne la tête )
Appel de phare !!
chigg le pire c est quand tu veut prendre une photo et que t as plus de batterie sur le téléphone t es vert ^^
Appel de phare !!
Vu deux tres belle M3Rs sur rouen au cinéma gaumont grand quevilly vers 17h une blanche et une jaune sirius
Appel de phare !!
Vu dans le parking des dock76 jeudi soir a la sortie du ciné une 2rs3 cs grise et une 3rs (cup?) rouge avec déco noire
Appel de phare !!
Cette après midi une A&D gris mat qui est passée 2 (au moins) fois rue Jeanne d'Arc à Rouen
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Appel de phare !!
Cette après midi vu et fait signe de main respectif à une 3RS rouge toro et une m2rs bleue dans les coins de Gérardmer et d'Epinal.
Appel de phare !!
Cette après midi une TRS grise, appel de phare de sa part et signe de la main pour moi
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Appel de phare !!
Vu sur l ile de Majorque, ce matin a 6h, une belle 3rs1 toro et vu mardi une belle R27 du cote de Solller.Ca m a plut de voir ca pendant mes vacances lol
Appel de phare !!
Une clio 3 rs phase 1 bleu monako sur amiens, le mec ma regardé bizard... Un grand passionné sans doute...
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
Quelqu'un du bas-rhin particulièrement région au Nord de Strasbourg saurait qui est-ce qui a une C3RS2 black avec diffuseur AR gris ( et lame AV grise aussi je suppose ) ? Croisé cet après-midi vers le Cora d'Haguenau j'étais juste derrière mais je n'ai pas osé faire d'appel sous peine d'être prit pour un clampin
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
k2rapreslavage a écrit: Quelqu'un du bas-rhin particulièrement région au Nord de Strasbourg saurait qui est-ce qui a une C3RS2 black avec diffuseur AR gris ( et lame AV grise aussi je suppose ) ? Croisé cet après-midi vers le Cora d'Haguenau j'étais juste derrière mais je n'ai pas osé faire d'appel sous peine d'être prit pour un clampin C'est une luxe croisée plusieurs fois du côté de Ina roulement aussi.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
ah ok ! ben en voilà un que je vais rendre sourd la prochaine fois histoire qu'il n'entend plus son moulin j'ai un grave défaut c'est que j'ai la mauvaise habitude que tant que l'on ne me fait pas d'appels je n'en fais pas car je ne suis jamais sûr que c'est quelqu'un du fofo
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
k2rapreslavage a écrit: ah ok ! ben en voilà un que je vais rendre sourd la prochaine fois histoire qu'il n'entend plus son moulin j'ai un grave défaut c'est que j'ai la mauvaise habitude que tant que l'on ne me fait pas d'appels je n'en fais pas car je ne suis jamais sûr que c'est quelqu'un du fofo Pareil, j'ai déjà fais des signes et on m'a regardé de traviole...Samedi encore avec une TRS, conduite par "une dame d'un certain âge"...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |