Dernier message de la page précédente :
Vu une C3RS noire luxe aujourd'hui a côté de grenoble.J'ai fait signe avec les feux de detresse répondu d'ailleurAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Une courte rencontre avec la jumelle de ma Clio (avec les Cup blanches) ce soir sur la route entre Dambach et Jaegerthal.
Appel de phare !!
vu perpignan lundi clio rs noir,jetait en clio rs bleu appel de phare son coté mais vu au dernier moment et megane rs blanche immat 13,et sur banyuls sur mer mrs red bull immat 75aujourdhui sur le parking de decat a perpi clio 3rs2 blanche et red bull
Appel de phare !!
Vu hier soir vers 18h30, une R27 bleu avec stickers clio RS concept à ST Germain de joux (01)
Appel de phare !!
Vue hier en fin de journée sur l'autoroute au niveau d'Orléans une Clio 3RS F1 Team Jaune Sirius qui allait dans le sens Paris-->Bordeaux.
- gyzmo76
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : Clio2rs2
- Departement : 76
- Slogan : -
Appel de phare !!
Vue ce matin vers 11H, dans le centre de Montivilliers (76), une C3 GT grise avec bandes blanche (très propre) et une Ford Focus RS Bleu @+
Appel de phare !!
ce soir vers 19h30 dans le sens Choques Bethune croisée une C2RS3 orange sanguine avec 2 bandes blanches (celle de Fox62 ?)et plus tôt vers 11h30 à Givenchy en Gohelle, derrière l'église, une C3RS2 rouge jantes cup noires ... et je pense que c'est aussi celle ci que je vois sur annezin/vendin les bethune
Appel de phare !!
Vers 15h45, une 3rs bleue, immat GE, à devant la Migros de Versoix.Vers 20h, une 3rs noire devant le Jardiland d'Ornex.
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
Vue hier au soir vers 19h30 dans la montée de limonest une 3rs2 cup vert alien de toute beauté
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Petite bourre avec Clio 3rs2 blanche luxe sur l'insertion A15 herblay.Puis échange de signe avec Clio v6 phase 2 bleue
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Appel de phare !!
Vu ce soir une 3rs 2 rouge toro immat 78 sur l'a 13 direction la capitale.Et une 3rs2 luxe jaune sirius au niveau de VersaillesQuelqu'un du fofo ??
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Appel de phare !!
Vu bartrs2 vers illkirch hier à 17H.Vu greg_67, lui passé à fond moi j'etais en VTT
Appel de phare !!
je croise regulierement une 3rs2 blanche toit noir et recaro du cote de Lens. (62)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |