Dernier message de la page précédente :
Circuit du Laquais n'a pas de magnétique, le seul que je connaisse, je pense le seul en France.[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ
popoff a écrit: Hummm les roulettes... Y'a quelques défauts dus à la dure vie qu'on eu les jantes, j'ai pas corrigé mais c'est pas grave vu leur utilisation.En tout cas hâte de voir le résultat une fois montée, vivement la JPRS au Mans ^^ Rem38 a écrit: Joli boulot sur les jantes! Il y a de la Clio au garage en ce moment dis-donc... Ça prépare la saison circuit on dirait. Oui ça la prépare dure, ça arrive à grand pas maintenant, de mon côté je galère, j'ai pas tout reçu, j'attend pas mal de chose et je galère à trouver les pneus que je vais lui coller
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Je sens que ça va être démoniaque cette touche orange
- Attila
- Modérateur
Simon83 a écrit: Je sens que ça va être démoniaque cette touche orange Et attend en mode low-rider et carro ca va donner sévère, putain qu'il me tarde que la poste vienne me livrer
- Attila
- Modérateur
Clio77 a écrit: super boulot sur les jantes Merci, j'aurai jamais cru qu'on puisse avoir un bon rendu à la bombe, mais c'est vraiment nickel pour tout ce que j'ai pu faire
Attila a écrit: Clio77 a écrit: super boulot sur les jantes Merci, j'aurai jamais cru qu'on puisse avoir un bon rendu à la bombe, mais c'est vraiment nickel pour tout ce que j'ai pu faire pour avoir utilisé beaucoup de fois la bombe, si on peux avoir un super rendu, c'est une technique à prendre et le résultat est là, bien entendu la préparation avant peinture est vraiment primordiale et gage de qualité sur la peinture
- Attila
- Modérateur
Quelques news de la Cup, j'ai reçu presque tout le matos pour attaquer la saison j'ai donc commencé les modifsMise en place bandeau pare-soleil noir type Cup et tow sur pare-choc avant (vous remarquerez au passage qu'elle est fort bien entourée)Covering Carbone 4D de la console centrale et des baguettes de tableau de bord, et panneaux de porte outUn peu d'outillage pour bricoler sereinement et surtout avoir un cric qui passe sous la ClioMise en place d'un moyeu de Clio 3 à la place de celui de Clio 2 livré par Oreca Les Chronos sur piste vont enfin bien se passer avec un Alfano ADMGPS (merci au passge à Ced67 pour la superbe affaire Maintenant on va attaquer le dur avec des Combinés Filetés AST Tarage piste arriére et Tarage route avant avec hydraulique renforcé (merci à Optimiz pour la commande sur-mesure Les coupelles qui vont bien avec l'usinage en cours pour gagner en carrossagePour aller avec tout ça une barre antiroulis de Clio Cup et cales de carrossage/para arrière
Du lourd effectivement Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
ropopo !! Alors là! je n'ai rien à dire d'autre que "c'est du lourd" ! Que du bon pour cette presque Cup Félicitations ! T'as fait quoi de tes anciens amorto d'origine ?
---------------------------------
Une fois tout sa monter je pense que tu sera bien pour 2014
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
super tout ça ! tu dois etre impatient d'attaquer a nouveau les circuits
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |