[RS2] Intermediaire Ragazzon + silencieux Gr.N Novarec

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Djoe-63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[RS2] Intermediaire Ragazzon + silencieux Gr.N Novarec

Messagepar Djoe-63 » ven. 11 déc. 2015 16:56

Salut je viens de recevoir mon intermédiaire ragazzon et j'ai trois petites questions.Pour assembler l'intermédiaire avec le silencieux (origine ou gr n) il me faut un manchon à deux emboitements ; mais de quel diamètre 55 non?Je peux trouver sa où? (au Renault prêt de chez moi il ne peut pas men fournir.Le silencieux Novarec grn et t-il compatible avec l'intér Ragazzon?Le silencieux novarec pour Clio RS 2 a une sortie de travers mais une fois monter et elle droite?l'inter:http://www.echappement-accessoire-auto. ... 000.htmlle silencieux:http://www.nsbconcept.com/Renault-echap ... rec.htmlsi vous avez des photos ou video du novarec je veut bien .Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Intermediaire Ragazzon + silencieux Gr.N Novarec

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:56

Avatar de l’utilisateur
Djoe-63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[RS2] Intermediaire Ragazzon + silencieux Gr.N Novarec

Messagepar Djoe-63 » ven. 11 déc. 2015 16:56

Merci pour cet reponce complettepour le silencieux en faite je me demander si il été droi car sur la photo il par vraiment beaucoup sur la droit non?est niveaux bruit sa donne quoi?
Avatar de l’utilisateur
jo4an
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[RS2] Intermediaire Ragazzon + silencieux Gr.N Novarec

Messagepar jo4an » ven. 11 déc. 2015 16:56

Djoe-63 a écrit: Merci pour cet reponce complettepour le silencieux en faite je me demander si il été droi car sur la photo il par vraiment beaucoup sur la droit non?est niveaux bruit sa donne quoi? La sortie tombe pil poil ne t'inquiete pas ! je peux faire des photos si tu le souhaites..Le bruit ==> mais attention c'est tres bruyant pour tous les jours ( meme si je suis habitue depuis pas mal de temps )Je suis catalyse encore.
Avatar de l’utilisateur
Djoe-63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[RS2] Intermediaire Ragazzon + silencieux Gr.N Novarec

Messagepar Djoe-63 » ven. 11 déc. 2015 16:56

pour les photos oui je veut bien.moi aussi reste cata pour le bruit il faudré que je me trouve des video pour voire un peut car c'est ma voiture principale.merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
jo4an
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[RS2] Intermediaire Ragazzon + silencieux Gr.N Novarec

Messagepar jo4an » ven. 11 déc. 2015 16:56

je te fais les photos rapidement !Pour le bruit c'est du GrN donc sa gueule ! http://www.youtube.com/watch?v=hbVRAgGzqbs( niveau sonorite c'est pareil : l'iresa et198GN et le Novarec se vale )
Avatar de l’utilisateur
Djoe-63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[RS2] Intermediaire Ragazzon + silencieux Gr.N Novarec

Messagepar Djoe-63 » ven. 11 déc. 2015 16:56

ok pour les photo.et merci pour le lien et oui efectivement pour tout les jours je suis pas sur que sa le face ( ce qui me fait peure c'est sur autoroute a regime constent)
Avatar de l’utilisateur
jo4an
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[RS2] Intermediaire Ragazzon + silencieux Gr.N Novarec

Messagepar jo4an » ven. 11 déc. 2015 16:56

desole pour les photos la voiture est sale ( temps je sais pas si sa peut t'aider !!PS : Avant ma RS1 j'avais une RS2 rdf comme toi
Avatar de l’utilisateur
Djoe-63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[RS2] Intermediaire Ragazzon + silencieux Gr.N Novarec

Messagepar Djoe-63 » ven. 11 déc. 2015 16:56

Merci mec cest parfait.je me tate encore a le comander c'est ma voiture de tout les jours
Avatar de l’utilisateur
jo4an
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[RS2] Intermediaire Ragazzon + silencieux Gr.N Novarec

Messagepar jo4an » ven. 11 déc. 2015 16:56

Je te conseillerais de ne pas le commander ( je sais de quoi je parle ).Apres chacun est libre Sa fait deja quelques annees que je roule en echappement plus d'origine et franchement au bout d'un moment tu n'apprecies meme plus le bruit de ta voiture ( tu as moins le plaisir des premiers temps ).Pour des distances courtes et des petites arsouilles c'est sympa, mais sur longs trajets ou quand tu transportes des amis c'est vite insuportable ! Sans parler des forces de l'ordre que tu peux croiser...Apres c'est mon avis perso hein dommage que tu habites un peu loin sinon je t'aurais fais essayer
Avatar de l’utilisateur
Djoe-63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[RS2] Intermediaire Ragazzon + silencieux Gr.N Novarec

Messagepar Djoe-63 » ven. 11 déc. 2015 16:56

tu est ou dans le 43 car moi je suis a la limite 63/43sinon tu nas pas une video de ton auto qui traine?moi a la base je voullez monter uniquement un silencieux grn mes manque de bolle l'intér d'origine a laché et je ne veut pas remétre la méme merde.
Avatar de l’utilisateur
jo4an
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[RS2] Intermediaire Ragazzon + silencieux Gr.N Novarec

Messagepar jo4an » ven. 11 déc. 2015 16:56

je suis vers yssingeaux a l'Est.Et non je n'ai pas de video.Monte ton inter tube et laisse ton silencieux d'origine.
Avatar de l’utilisateur
Djoe-63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[RS2] Intermediaire Ragazzon + silencieux Gr.N Novarec

Messagepar Djoe-63 » ven. 11 déc. 2015 16:56

Moi je suis proche de Brioude 43100 si tu passe dans le coin un de ces quatre nhésite pas.je vais monter mon intértube et pour un silencieux je me tournerai peut étre sur autre chose que du grn.jai un prowler de Clio RS monter sur mon autre Clio 1.4l je testerai peut étre.encore merci
Kev69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 363
Voiture : rs2 172
Slogan : .

[RS2] Intermediaire Ragazzon + silencieux Gr.N Novarec

Messagepar Kev69 » ven. 11 déc. 2015 16:56

J'ai eu pendant plus d'un an un silencieux inoxcar classique avec mon inter tube inoxcar, et le bruit était joli mais sur autoroute c'était déjà insupportable.Maintenant j'ai toujours mon inter tube, mais j'ai un silencieux origine, et c'est beaucoup mieux pour les oreilles ! Car moi aussi c'est ma voiture de tous les jours (et c'est aussi une RDF ).Alors c'est vrai que parfois ça me manque un peu d'avoir un beau bruit... Si j'en trouve un d'occasion je craquerais peut être un jour, pour le monter lors des petites virées Je ne peux plus me servir de l'inoxcar, il est parti à la benne (tube mitraillette a l'intérieur complètement fissuré, bruit de casserole..).
Avatar de l’utilisateur
Djoe-63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[RS2] Intermediaire Ragazzon + silencieux Gr.N Novarec

Messagepar Djoe-63 » ven. 11 déc. 2015 16:56

me revoilla avec une nouvelle question suite a l'intervention sur ma ligne.Une fois la cata séparée de l'inter j'ai constaté que je peux le faire pivoter un peu dans tous les sensececi est-il normale? ( y a-il une tresse entre le collecteur est la cata)
Avatar de l’utilisateur
Djoe-63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[RS2] Intermediaire Ragazzon + silencieux Gr.N Novarec

Messagepar Djoe-63 » ven. 11 déc. 2015 16:56

le montage entre collecteur est inter est il comme ca sur les RS ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités