Dernier message de la page précédente :
Circuit du Laquais n'a pas de magnétique, le seul que je connaisse, je pense le seul en France.[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ
Tu as pas fait les choses à moitié ! ça c'est du matos , elle va vraiment envoyer du lourd sur la piste !
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Régis 67 a écrit: Du lourd effectivement Et de ton côté y'a du lourd dans ton garage ? Me semble pas avoir vu de présentation d'une lolo sur le forum risbo971 a écrit: ropopo !! Alors là! je n'ai rien à dire d'autre que "c'est du lourd" ! Que du bon pour cette presque Cup Félicitations ! T'as fait quoi de tes anciens amorto d'origine ? remyrs a écrit: Tu as pas fait les choses à moitié ! ça c'est du matos , elle va vraiment envoyer du lourd sur la piste ! Merci, pour le moment les amortos d'origine sont encore dessus, montage semaine prochaine lorsque j'aurai récupéré les coupelles ce we Kitt a écrit: Pu cas monter tout ça . ced67 a écrit: Une fois tout sa monter je pense que tu sera bien pour 2014 Work in progress papayou a écrit: super tout ça ! tu dois etre impatient d'attaquer a nouveau les circuits Super impatient, reprise le 24 donc dans 3 semaines au Mans Mais pour le moment je suis déjà très impatient de voir le résultat avec tout le matos dessus
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Attila
- Modérateur
Icebox a écrit: Il y a du beau matos là. La tienne n'est pas en reste, et je vois que tu en es au même niveau que moi, montage de tous le matos. Rem38 a écrit: Effectivement y'a plus qu'à!!Joli le covering carbone à l'intérieur! Je vois que tu n'as plus besoin de la prise USB de l'autoradio avec l'Alfano... Allez hop quelques centaines de grammes en moins! Le garage était encore bien garni dis donc. Une R27 et une RS3... Dommage que j'habite aussi loin. Je passerai plus souvent sinon... Oui j'ai gagné un peu de poids avec l'autoradio, l'antenne et le fil en moins Bon par contre les trajets vont être plus longs sans son C'est toujours un plaisir de passer au garage, y'a toujours une nouvelle RS ou Alpine à zieuter
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
ça devient très sérieux là!Tu seras à SPA en avril?A+
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- Attila
- Modérateur
chubol a écrit: ça devient très sérieux là!Tu seras à SPA en avril?A+ Pour SPA je pense pas, ca fait pas mal de route depuis Lyon valentin_68 a écrit: Beau programme ! Et pour compléter le tout une BAA V6 et un passage chez rs-reprog
Elle est super belle comme ca Effectivement y'a de la RS autour, c'est un garage qui bosse que avec des RS ou quoi...
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Bien entourée oui, au moins autant que la mienne la semaine prochaine quand elle passera à la géo.
- Attila
- Modérateur
Sapin88 a écrit: Elle est super belle comme ca Effectivement y'a de la RS autour, c'est un garage qui bosse que avec des RS ou quoi... C'est un agent Renault Sport, il a beaucoup de client en RS et Alpines.La photos en page 36 avec toutes les RS a été prise devant son showroom Icebox a écrit: Bien entourée oui, au moins autant que la mienne la semaine prochaine quand elle passera à la géo. Ca fait toujours plaisir de voir de belles RS quand tu vas dans un garage, c'est un certains gage de qualité et de connaissance des modèles, au moins ca rassure le panneau RS n'est pas juste là pour la frime.
- djleguedin
- Clioteux de Base
Tu vas bien t'amuser avec tous ça ! C'est lequel ton agent Renault ? ( si c'est pas indiscret )
- Attila
- Modérateur
djleguedin a écrit: Tu vas bien t'amuser avec tous ça ! C'est lequel ton agent Renault ? ( si c'est pas indiscret ) C'est l'agent de couzon au mont d'or
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
ça va donner le 24 prochain... hummm Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Attila
- Modérateur
Aujourd'hui j'ai pu avancer sur la ClioMise en place de l'obturateur du trou de l'antenneObturation du DIN autoradio et pose de l'Alfano Et pour finir la pose de panneaux de porte, quelques fissures m'ont obligé à mettre du scotch pour renforcer
C'est propre L'emplacement de lalfano est bien intégrée mais tu va avoir du mala le voir.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 390 invités |